Resident Evil - Survivor.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG sur Resident Evil. Bonne chance a vous, si vous espérez survivre...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation de Wesker.

    Albert Wesker
    Albert Wesker


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/04/2012

    Présentation de Wesker. Empty Présentation de Wesker.

    Message  Albert Wesker Dim 15 Avr - 21:35

    IDENTITE.


    Albert Wesker.
    Age : 49 ans.
    Né le 13 Janvier 1960 (Déclaré comme mort en 2009)

    DESCRIPTION.

    Physique : Wesker est un homme plutôt grand, pour être exacte il mesure 1m83. Il a les cheveux blond et porte en permanence des lunettes de soleil pour cacher ses yeux d'un rouge sang et dont la pupil et vertical, comme les yeux d'un chat... Il porte tout le temps du noir. Sa tenue "préférée" et un T-Shirt noir, un pantalon assez ample de la même couleur ainsi que des bottes le tout agrémenté par une veste noire, longue.

    Mental : D'un naturel froid, Wesker n'accorde pas sa confiance au premier venu. Il est très instable, et n'hésite pas a trahir pour pouvoir s'en sortir. Des mots pour le caractérisé ? .... Très bien : Intelligent, calculateur, manipulateur, mystérieux, obstiné, méfiant, Incernable, rancunier, ambitieux.

    PASSE.

    Il a été enlevé très jeune par une équipe de
    Ozwell E. Spencer, Edward Ashford et James Marcus, futur co-fondateur de la firme Umbrella Corporation. Il est immédiatement placé avec d'autres enfants du Projet Wesker. Albert est sujet a des experience avec le Virus Progenitor, découvert en 1950. Il est le seul survivant des enfants Wesker.

    En 1977, James Marcus met au point le Virus-T. Albert et William sont alors associés à ses recherches pour exploiter le virus. Le 31 juillet, ils finissent leur formation et intègrent le laboratoire du manoir Arklay, non loin du centre de formation, où ils poursuivent leurs recherches en autonomie et se lient d'amitié.C'est ce jour que Wesker rencontre Lisa Trevor pour la première fois. Il est stupéfait par la résistance de la jeune fille aux multiples expériences qu'elle subit depuis un mois. Wesker obtient des dirigeants du laboratoire l'autorisation d'étudier seul le cas de Lisa.


    En 1983, Wesker apprend l'existence d'un autre laboratoire secret en Antarctique où est expérimenté le virus T-Veronica. Devant l'échec rencontré avec le virus T et Lisa Trevor, il prend contact avec Alfred Ashford afin d'étudier le nouveau virus.


    En 1988, William Birkin décide d'avoir un enfant. Wesker s'étonne de cette décision alors que son collègue travaille dans un tel endroit ; d'autant que les recherches sur le Tyran, un soldat génétiquement supérieur, viennent de commencer. En parallèle, il apprend qu'un nouveau virus vient d'être mis au point par le siège social d'Umbrella en France. Wesker commande alors des échantillons du NE-parasite et commence ses recherches sur le projet Nemesis. Pour ce faire, il décide de le tester directement sur Lisa Trevor. Contre toute attente, Lisa annihile le parasite et survit. Wesker modifie alors complètement l'orientation de ses recherches pour se consacrer à elle.

    La même année, William et Albert reçoivent l'ordre d'éliminer James Marcus. En effet, Marcus et sa folie grandissante inquiètent de plus en plus Spencer qui décide de mettre un terme aux activités de son collègue. Marcus est assassiné par une équipe des forces spéciales d'Umbrella, et son centre de formation de la forêt de Raccoon City est fermé. Les recherches sur le virus T sont alors entièrement transférées au manoir Arklay. Wesker et son collègue reçoivent en contrepartie l'autorisation de lancer leurs recherches sur le tout nouveau virus G.

    Pour une raison inconnue, c'est peu après que Wesker s'éloigne de sa carrière scientifique pour rejoindre les forces spéciales d'Umbrella. Formé au combat, il infiltre l'unité spéciale S.T.A.R.S. (Special Tactics and Rescue Service) de Raccoon City. Pour Umbrella, Wesker va servir à canaliser la curiosité de la police de la ville. Grâce aux pressions de Umbrella sur le chef du Racoon City Police Department Brian Irons, il devient le chef de toute l'unité STARS de Raccoon. Cependant, Wesker décide en 1995 de revenir brièvement au manoir Arklay, où il reprend les recherches sur le virus G avec Birkin. À nouveau, il décide de le tester sur Lisa. Cette fois, l'expérience prend une tournure très violente puisqu'elle acquiert une force surhumaine, mute de façon horrible et arrache les visages des chercheurs trop curieux. Inquiet, Wesker décide de mettre un terme aux recherches sur la fille. Cependant, il ne réussit pas à mettre un terme à sa vie et préfère l'isoler à l'extérieur du manoir plutôt que d'utiliser la manière forte.

    Les recherches sur le virus G, très instable, demandent beaucoup de temps et de moyens. Birkin se voit alors allouer un nouveau laboratoire en plein cœur de Raccoon City, dans les souterrains de la ville. Wesker ne le suit pas et se consacre désormais entièrement à sa mission d'infiltration de la police de Raccoon.

    En 2004, grâce à ses bonnes performances, Wesker semble avoir atteint un haut niveau de responsabilités dans l'Organisation. Cette dernière intercepte un courriel provenant d'un certain Luis Sera qui demande de l'aide pour son village espagnol, infecté par un parasite et sous l'influence d'une secte. Wesker décide d'envoyer un de ses hommes pour infiltrer la secte et obtenir un échantillon du parasite. Cet homme, Jack Krauser, décide d'enlever la fille du Président des États-Unis pour gagner la confiance du gourou de la secte, Osmund Saddler. Leon Scott Kennedy, ancien rescapé de Raccoon City et ancien ami de Jack Krauser, devenu agent du Président des États-Unis, est alors envoyé sur place pour la retrouver. Malgré la performance de Krauser, Saddler ne lui fait toujours pas confiance et l'agent infiltré est contraint de demander de l'aide à Wesker. Ada Wong est dépêchée sur place avec pour mission principale d'obtenir un échantillon de Las Plagas, ledit parasite que Luis Serra a volé pour eux. Afin d'éviter les échecs et pour doubler Leon, Wesker décide de superviser la mission à distance. Leon se montrant encombrant, Wesker ordonne à Ada de tuer l'homme qui l'avait sauvé à Raccoon City. Au final, Ada est contrainte de laisser Leon tuer Krauser, puis récupère l'échantillon et s'enfuit en hélicoptère, le tout en épargnant la vie de son ancien sauveur, Leon. Ada, qui désobéit sciemment à Wesker, s'en justifie en déclarant qu'elle ne travaille pas pour lui. Si Albert Wesker supervise les opérations, il n'est donc pas le chef de l'Organisation.


    DETAILS.

    Armes : Magnum. Fusil de précision.


    Dernière édition par Albert Wesker le Dim 15 Avr - 22:00, édité 1 fois
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Présentation de Wesker. Empty Re: Présentation de Wesker.

    Message  Steve Burnside Dim 15 Avr - 21:36

    Présentation validée. ... Bienvenue quand même, Wesker.

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 1:27