Resident Evil - Survivor.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG sur Resident Evil. Bonne chance a vous, si vous espérez survivre...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Ada Wong
    Ada Wong


    Messages : 45
    Date d'inscription : 12/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] - Page 2 Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Ada Wong Jeu 17 Mai - 20:02

    *Ada marchait toujours quand Wesker l'interpella*

    - Miss Wong ? Vous ne pourriez pas rester assise le reste du trajet ? Il ne reste plus qu'une heure et demi...

    *Elle s'arreta de marcher et regarda Wesker*

    -Non désolé Wesker je ne peux pas puique vous ne voulez pas répondre à mes questions et que je m'ennuie à mourir à rester assise. Il vos donc mieux que je marche.

    (Et voilà ! Il commence à me donner des ordres... J'espère que sa ne va pas être comme sa tous le long de ce voyage ou je le tue...)


    *Elle se remit ensuite à recommencer ses allées-retours sans se préoccuper des personnes qui la regardaient ou de Wesker. A vrai dire Elle s'en fiché pas mal. Elle aurait voulu prendre son flingue et tuer tous les curieux qu'il y avaient dans cet avion mais elle se retient*

    Albert Wesker
    Albert Wesker


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] - Page 2 Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Albert Wesker Jeu 17 Mai - 20:28

    Ada s'était arrêter de marcher, juste le temps de répondre a Wesker.

    - Non désolé Wesker je ne peux pas puique vous ne voulez pas répondre à mes questions et que je m'ennuie à mourir à rester assise. Il vaut donc mieux que je marche.

    Puis elle reprit ses allers-retours. Wesker soupira.

    - Vous avez encore des questions a posé ? Mais vous en avez combien en réserve ? ...

    Il la regarda, se demandant comment elle pouvait poser autant de questions. Elle était vraiment son opposé : lui, il ne demandé quasiment rien, restait plutôt tranquille, même lorsqu'il s'ennuyait comme actuellement, et ne parlait presque pas. Elle, elle semblait pouvoir poser des tas de questions sans se lasser et ne pas pouvoir rester en place. Peut-être était-ce pour cela que l'Organisation avait décidé de les envoyés tout les deux dans cette mission...
    Ada Wong
    Ada Wong


    Messages : 45
    Date d'inscription : 12/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] - Page 2 Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Ada Wong Jeu 17 Mai - 20:39

    - Vous avez encore des questions a posé ? Mais vous en avez combien en réserve ? ...

    -Combien j'en ai en réserve ? Oh et bien plus que vous ne le pensez


    *elle sourit légèrement tous en continuant à marcher*

    (Pff ! Si il croit qu'il pourra me mettre a sec de questions il se trompe. Au pire, si j'en ai plus je pourrai toujours en trouver des nouvelles)

    *Elle continuait de marcher ne pouvant toujours pas rester tranquille. Elle ignorait combien de temps elle avait marcher mais ce n'était pas suffisant pour la rendre fatiguée.*

    -Dites Wesker, je peux vous posez une question ?

    *Elle savait que sa l'agacerait mais elle devait en avoir le coeur net. Comment pouvait-on envoyer un agent en mission sans qu'il en sache sur ce quil attendait ?*
    Albert Wesker
    Albert Wesker


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] - Page 2 Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Albert Wesker Ven 18 Mai - 12:06

    - Combien j'en ai en réserve ? Oh et bien plus que vous ne le pensez.

    Et tout en disant cela, elle sourit légèrement.

    Vraiment... Sa promet...

    Elle continuait toujours ses allers-retours. Visiblement, elle n'était pas prête d'arrêter... Au bout d'une ou deux minutes, elle reprit la parole :

    - Dites Wesker, je peux vous posez une question ?

    Encore une question....

    Il retint un soupire. Elle devait avoir un tas de questions a posé. Et cela n'était pas pour enchanté Wesker... Ce dernier la regarda, et lui répondit d'une voix où il ne perçait aucunes émotions quelconques :

    - ... Dites toujours. Si cela peut vous occupez, ne serai-ce qu'une poignée de secondes, et bien soit...


    Dernière édition par Albert Wesker le Ven 18 Mai - 12:48, édité 1 fois
    Ada Wong
    Ada Wong


    Messages : 45
    Date d'inscription : 12/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] - Page 2 Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Ada Wong Ven 18 Mai - 12:43

    - ... Dites toujours. Si cela peut vous occupez, ne serai-ce qu'une poignée de secondes, et bien soit...

    *Ada fut satisfaite de la réponse de Wesker. Vraiment, c'était un miracle qu'il acceptait qu'elle lui pose une question donc elle arrêta ses allées-retours et vint s'assoir puis elle demanda*

    -Le tyran qui est dans le centre d'Umbrella, il a était fait avec quel virus ? Et est-ce qu'il y a des zombies là-bas aussi ? Et est-ce qu'il y a d'autres mutants ? Et comment comptez-vous le tuer ?

    *Elle avait d'autres questions en réserve sur ce sujet mais préféra avoir d'abord des réponses à celles-ci*

    (J'espère juste que ce tyran ne va pas être dur à battre ou sinon on est mal. Je dirais même que nous seront très très mal...)

    *Elle espèrait vraiment qu'il y aurait pas de zombies, de mutants ou autres genre de monstres qui la répugnait. Mais ils allaient dans un centre d'Umbrella et qui dit Umbrella dit virus. C'était quasiment sur qu'il y avait des zombies*
    Albert Wesker
    Albert Wesker


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] - Page 2 Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Albert Wesker Ven 18 Mai - 18:54

    La réponse dût plaire a Ada, car elle arrêta son "activité" et revint s'assoir a sa place. Puis elle demanda :

    - Le tyran qui est dans le centre d'Umbrella, il a était fait avec quel virus ? Et est-ce qu'il y a des zombies là-bas aussi ? Et est-ce qu'il y a d'autres mutants ? Et comment comptez-vous le tuer ?

    - Le tyran a été crée en mélangeant le Virus T et le Virus G. Des zombies, il y en aura peut-être quelques uns, mais vous en avez déjà tué, non ? D'après se que je sais, il y avait aussi deux Lickers, et quelques cerbères, mais ses sources ne sont pas sûr a cent pour-cent. Et je verrai une fois la bas pour le tuer. Cela vous va, comme réponse ? Et avez-vous d'autres questions ? ...

    Wesker espérait qu'elle n'en aurait pas d'autre, mais cela était compromis. D'après se qu'il avait remarqué, elle n'était pas du genre a rester tranquille, ou a se taire. Il se demandait si elle réagirait de la même manière lorsqu'ils arriveraient au laboratoire... Il jeta un coup d'oeil a sa montre. Plus que trente minutes... Tant mieux, il commençait a s'ennuyer dans cette avion. Et cela devait aussi être le cas d'Ada.
    Ada Wong
    Ada Wong


    Messages : 45
    Date d'inscription : 12/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] - Page 2 Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Ada Wong Ven 18 Mai - 19:13

    - Le tyran a été crée en mélangeant le Virus T et le Virus G. Des zombies, il y en aura peut-être quelques uns, mais vous en avez déjà tué, non ? D'après se que je sais, il y avait aussi deux Lickers, et quelques cerbères, mais ses sources ne sont pas sûr a cent pour-cent. Et je verrai une fois la bas pour le tuer. Cela vous va, comme réponse ? Et avez-vous d'autres questions ? ...

    -Improvisé pour tuer ce tyran... Pourquoi pas, sa pourrai être marrent. J'ai déja tué des zombies certes mais si c'est un mélange entre deux virus ils risquent d'être plus fort vous ne croyez pas ? Et vous avez pensé à prendre des grenades ?

    *Ada se demandait combien de temps il restait avec qu'ils atterrissent. Il lui semblait que sa faisait une éternité qu'ils étaient à bord de cette avion. C'était décidé, quand Wesker lui aurait répondu, elle se relèverait car le voyage passait encore moins vite quand elle était assise que quand elle était debout. De toute façon elle préfèrait marcher plutot que de rester assise.*
    Albert Wesker
    Albert Wesker


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] - Page 2 Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Albert Wesker Sam 19 Mai - 9:48

    - Improvisé pour tuer ce tyran... Pourquoi pas, sa pourrai être marrent. J'ai déja tué des zombies certes mais si c'est un mélange entre deux virus ils risquent d'être plus fort vous ne croyez pas ? Et vous avez pensé à prendre des grenades ?

    - Hum... Peut-être qu'ils seront un peu plus... Résistants. Mais se n'est pas forcément un problème. Et non, je n'ai pas pris de grenades. Se ne sont pas vraiment les armes que je préfère...

    Wesker remarqua qu'Ada recommençait déjà a s'ennuyer. Il esquissa un léger sourire, assez amusé.

    J'espère juste qu'elle sera un peu plus patiente lorsque l'on arrivera a Paris...

    - Et si cela peut vous intéresser, il ne reste qu'un trentaine de minutes avant que l'avion atterrisse.

    Il reprit son ancienne activité, qui consistait a regarder par le hublot. Certes, cela ne servait pas a grand chose, mais c'était une façon comme une autre de passer le temps...
    Ada Wong
    Ada Wong


    Messages : 45
    Date d'inscription : 12/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] - Page 2 Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Ada Wong Sam 19 Mai - 14:01

    - Hum... Peut-être qu'ils seront un peu plus... Résistants. Mais se n'est pas forcément un problème. Et non, je n'ai pas pris de grenades. Se ne sont pas vraiment les armes que je préfère... Et si cela peut vous intéresser, il ne reste qu'un trentaine de minutes avant que l'avion atterrisse.

    *Ada soupira en entendant les trente minutes qui restaient encore à attendre*

    (Super ! Encore une demi-heure à s'ennuyer à mourir...)

    *Comme elle l'avait prévu avant, après avoir entendu la réponse de Wesker, elle se releva et recommença à marcher. Elle commençait à être inquiète et se demandait qu'est-ce qu'ils les attendaient là-bas. Wesker, lui ne semblait pas du tous s’inquiéter. Au contraire, il paraissait "cool"

    (Mais comment fait-il pour être aussi détendu après ce qu'il sait de la mission ?)

    *Elle se mit à préparer des plans. Certes, elle avait déjà combattu des zombies et des mutants mais ce que disait Wesker la tourmentait. Des zombies encore plus fort, est-ce que sa existait ? Et si elle se faisait mordre ? Existait-il un remède ? Ou deviendrait-elle comme ces monstres sans cervelles ? Plus elle pensait, plus elle s'inquiétait. Elle avait toujours mené ses missions avec succès jusqu'à présent. Mais elle avait été seule, personne ne la surveillait et ces zombies avaient l'air plus inoffensifs que ceux que Wesker venait de décrire*

    (Et si j'échouais dans cette mission ? et si je mourrais ? Non, il ne faut pas que je me dise ça. Je n'est aucune raison de m'inquiéter puisque j'ai toujours réussi. Je ne vois pas pourquoi j’échouerais)



    Albert Wesker
    Albert Wesker


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] - Page 2 Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Albert Wesker Mar 29 Mai - 19:55

    Après avoir obtenue des réponses a ses questions, la jeune femme se releva et recommença ses allers et venues dans le couloir. Elle semblait assez inquiète au sujet de sa mission, puis elle jeta un rapide coup d'oeil a Wesker avant de détourner le regarde. Ce dernier n'ajouta rien d'autre avant que l'avion n'atterrisse. Une fois arrivé a Paris, Wesker se leva, récupéra sa mallette puis sortit de l'avion. Une fois dehors, il attendit Ada. Quand elle fut sortit a son tour, il la regarda.

    - J'espère que vous êtes prêtes...

    Puis il se mit a marcher et appela un taxi, il déposa sa mallette dans le coffre de la voiture, et s'installa a l'arrière. Le chauffeur attendit qu'Ada soit entré a son tour pour démarrer la voiture. A quelques rues du centre d'Umbrella, Wesker demanda au chauffeur de s'arrêter, le paya, puis il récupéra sa mallette. Ada et lui firent le reste du trajet a pied. Wesker marcha d'un pas plutôt lent pour lui, mais cela ne devait pas en être de même pour Ada, qui semblait peinée a le suivre. Il ne ralentit pas pour autant et s'arrêta seulement devant le centre. Il regarda quelques instants le centre, avant de déclarer calmement.

    - Et bien... Pour un centre où il doit se trouver un Tyran, des cerbères et des lyckers, sa me parait étrangement calme...


    Dernière édition par Albert Wesker le Mer 30 Mai - 12:30, édité 1 fois
    Ada Wong
    Ada Wong


    Messages : 45
    Date d'inscription : 12/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] - Page 2 Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Ada Wong Mer 30 Mai - 12:09

    *Ada était stressée par ce voyage mais n'en laissait rien percevoir. Surtout pas auprès de Wesker. Elle ne voulait pas qu'il la traite d’incapable. Quand l'avion atterrit, Ada suivit Wesker qui ne semblait pas se préoccuper d'elle. enfin il sembla la remarquer et attendait qu'elle le rejoigne.*

    - J'espère que vous êtes prêtes...

    -Pourquoi cette question ? Biensûr que je suis prête

    en sortant de l'aéroport,Wesker appela un taxi. Elle monta dans la voiture sans ajouter un mot et attendit qu'ils soient arrivés en regardant par la fenêtre. Elle avait toujours voulut aller à Paris, mais maintenant qu'elle y était, elle ne trouvait pas que c'était très beau. Il y avait des gens partout, des magasins et des monuments. Rien de plus. Ce n'était pas très intéressant, elle se demandait en quoi cette région était belle. C'est vrai, qu'avait-il de beau à Paris ? La tour Eiffel ? Le centre d'Umbrella ? Enfin le taxi les déposa arrivèrent à quelques rues du centre et ils durent marcher. Ada avait du mal à suivre Wesker mais alle ne se plaint pas et se contenta de marcher en essayant de garder l'allure. Enfin ils arrivèrent au centre.*

    - Et bien... Pour un centre où il doit se trouver un Tyran, des cerbères est des lyckers, sa me parait étrangement calme...

    -Ça un centre ? Mais qu'est-ce qu'il est moche! Si j'aurais été eux je ne l'aurais pas fais de cette couleur. Et puis qu'est-ce quil est vieux. Je me demande comment les scientifiques ont puent rester enfermé la-dedans.Non mais vous vous rendez compte ? Ils n'ont vraiment aucun gout chez Umbrella... Mais oui c'est vrai que c'est calme... Je dirais même que c'est trop calme. Dîtes, vous êtes sur qu'il y a vraiment des zombies la-dedans ? Ou c'est peu-être juste un piège ?
    Albert Wesker
    Albert Wesker


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] - Page 2 Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Albert Wesker Mer 30 Mai - 12:40

    - Ça un centre ? Mais qu'est-ce qu'il est moche! Si j'aurais été eux je ne l'aurais pas fais de cette couleur. Et puis qu'est-ce qu'il est vieux. Je me demande comment les scientifiques ont puent rester enfermé la-dedans.Non mais vous vous rendez compte ? Ils n'ont vraiment aucun gout chez Umbrella... Mais oui c'est vrai que c'est calme... Je dirais même que c'est trop calme. Dîtes, vous êtes sur qu'il y a vraiment des zombies la-dedans ? Ou c'est peu-être juste un piège ?

    Wesker écouta a moitié le mini-monologue d'Ada. Quand elle eut enfin terminé, il ne put retenir un soupire. Elle parlait trop. Beaucoup trop a son goût. Il était plutôt habitué au silence, la cause étant qu'il préférait travailler seul qu'avec un autre agent. Et voila qu'on lui demandait de faire équipe avec un... Moulin a parole ? Il lui jeta un rapide coup d'oeil, avant de répondre.

    - Hum... C'est bon ? Vous avez terminé de passer en revue ce centre ? Vous pouvez peut-être vous concentrer un peu plus sur la mission, au lieu d'accorder autant d'importance a de simples détails... Pour répondre a votre question, on m'avait dit qu'il y aurait peut-être des zombies, reste a voir si cela sera vérifié ou non...

    Wesker espérait seulement qu'elle était aussi efficace que bavarde...
    Ada Wong
    Ada Wong


    Messages : 45
    Date d'inscription : 12/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] - Page 2 Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Ada Wong Mer 30 Mai - 12:56

    - Hum... C'est bon ? Vous avez terminé de passer en revue ce centre ? Vous pouvez peut-être vous concentrer un peu plus sur la mission, au lieu d'accorder autant d'importance a de simples détails... Pour répondre a votre question, on m'avait dit qu'il y aurait peut-être des zombies, reste a voir si cela sera vérifié ou non...

    -Moi je penserais plutôt que c'est un piège de ces salop de scientifique qui veulent détruire l'organisation et recréé Umbrella. Non mais franchement qui a eu l'idée d'inventer un truc si moche ? C'est moche du point de vu esthétique vous ne trouvez pas ? Bon et si on y aller au lieu de rester planté devant ? Vous savez que je n'aime pas attendre. J'espère qu'il y aura de l'action dedans. Je ne supporterais pas qu'on m'envoi en mission pour rien. Surtout après toutes ces heures de vol.

    *Ada se mit donc à marcher vers le centre sans attendre la réponse de Wesker ni même l'attendre. Elle avait vraiment hâte de se battre. Rien que le fait d'y penser la faisait sourire*
    Albert Wesker
    Albert Wesker


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] - Page 2 Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Albert Wesker Mar 12 Juin - 14:22

    - Moi je penserais plutôt que c'est un piège de ces salop de scientifique qui veulent détruire l'organisation et recréé Umbrella. Non mais franchement qui a eu l'idée d'inventer un truc si moche ? C'est moche du point de vu esthétique vous ne trouvez pas ? Bon et si on y aller au lieu de rester planté devant ? Vous savez que je n'aime pas attendre. J'espère qu'il y aura de l'action dedans. Je ne supporterais pas qu'on m'envoi en mission pour rien. Surtout après toutes ces heures de vol.

    Et après avoir terminé cet autre tirade et sans attendre de réponses de la part de Wesker, Ada se mit en marche vers le centre. Wesker retint un soupire : dire qu'il allait devoir la supporter tout le long de la mission...

    Raison de plus pour ne pas s'attarder. lorsque tu en auras terminé avec cette mission, tu pourras enfin retourner au calme, sans être assailli de questions...

    Il avança donc vers le centre, et rattrapa rapidement Ada. Il allait devoir l'avoir a l'oeil, elle était si imprévisible... Pour l'instant, elle avait l'air impatiente. Wesker, lui, ne montrait aucunes émotions, comme a son habitude.

    Arrivés devant la porte principal du centre, Wesker jeta un rapide coup d'oeil aux alentours. Aucunes traces de zombies, de cerbères, ou de quoi que se soit d'autre. Le centre avait l'air complétement désert.

    Hum... Plutôt étrange...

    Il voulut ouvrir la porte, se disant qu'elle devait sûrement être verrouillée et constata avec surprise que se n'était pas le cas. La porte s'ouvrit sans un grincement, et laissa voir un hall d'entrer, plonger dans l'obscurité. Wesker pouvait cependant distinguer sans peine se qui avait servis de "bureau d'accueil", les rares tableaux qui ornaient les murs, et les néons accrochés a ses derniers. Au fond, un long couloir partait vers le nord, sombre.

    ... Vraiment étrange. Depuis quand il est si facile d'entrer dans un des centres d'Umbrella ? ...

    Il entra dans le hall, et jeta un coup d'oeil a Ada. Cette dernière paraissait assez surprise, et quelque peu suspicieuse.

    - Vous en pensez quoi ? lui demanda calmement Wesker.

    Il attendit sa réponse.
    Ada Wong
    Ada Wong


    Messages : 45
    Date d'inscription : 12/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] - Page 2 Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Ada Wong Mer 13 Juin - 14:22

    *Ada suivit Wesker jusqu’à l'entrée du centre, puis, il ouvrit la porte. Elle fut étonnée qu'elle soit ouverte car, d'habitude il est très difficile d'entrer dans un de ces centre, ou même de s'y infiltrer. Wesker entra le premier. Elle le suivit. A l’intérieur, tous était sombre donc Ada ni vit rien à part du noir. Elle prit une lampe-torche, l'alluma et chercha l'interrupteur. Quand elle le trouva, elle l'alluma et fut aussi étonnée de voir qu'il y avait encore du courent. Quand les lumières furent allumées, elle éteignit sa lampe et alla se placer à côté de Wesker et étudia les lieux.

    - Vous en pensez quoi ?

    - Ce que j'en pense ? C'est que le mec qui a créé ce centre n'a aucun gout niveau design. Non mais franchement,qui aurait l'idée de faire une truc aussi moche ? Vous ne croyez pas qu'il faudrait détruire un truc aussi moche ? Ca ne devrait pas exister... Enfin bref, je dirais que nous devrons avancer. Ce n'est pas très prudent de rester planté là a ne rien faire.

    *Elle commença à s'avancer puis elle se retourna vers Wesker*

    -Vous ne trouvez pas ça bizarre ? Un centre d'Umbrella "abandonné" ou la porte n'est même pas fermée à clé et ou il y a du courent ? Ya un truc qui ne va pas... Enfin peu importe, il faut continuer.

    *Elle se remit à marcher quand elle entendit un bruit. Elle s'arrêta net*

    -Vous avez entendu ?

    *Elle sortit son arme en restant prudente. On ne sait jamais ce qui pourrait y avoir dans un centre d'Umbrella. Il valait mieux rester prudent. Elle se remit à marcher doucement en regardant tous autour d'elle*
    Albert Wesker
    Albert Wesker


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] - Page 2 Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Albert Wesker Dim 1 Juil - 17:19

    - Vous en pensez quoi ?

    La réponse ne se fit pas attendre plus de quelques secondes.

    - Ce que j'en pense ? C'est que le mec qui a créé ce centre n'a aucun gout niveau design. Non mais franchement,qui aurait l'idée de faire une truc aussi moche ? Vous ne croyez pas qu'il faudrait détruire un truc aussi moche ? Ca ne devrait pas exister...

    ... Ce n'était pas vraiment la réponse que j'attendais... Elle est toujours concentré sur la décoration du centre... Désespérant...

    - Enfin bref, je dirais que nous devrons avancer. Ce n'est pas très prudent de rester planté là a ne rien faire.

    Elle fit quelques pas, avant de s'arrêter et de se retourner pour faire face a Wesker.

    - Vous ne trouvez pas ça bizarre ? Un centre d'Umbrella "abandonné" où la porte n'est même pas fermée à clé et où il y a du courant ? Ya un truc qui ne va pas...

    Elle vient seulement de s'en rendre compte ? ...

    - Enfin peu importe, il faut continuer.

    Elle se remit en marche. Wesker lui emboîta le pas, ayant au préalable ouvert sa mallette et saisit son révolver, un Beretta 9 MM, quand un bruit sur fit entendre. Ada s'arrêta net.

    - Vous avez entendu ?

    Wesker inclina légèrement la tête pour lui faire comprendre que, lui aussi, il avait entendu. Elle sortit son arme, regarda tout autours d'elle avant de se remettre a marcher, lentement et sans faire de bruit. Wesker se demandait bien se qui pouvait avoir fait se bruit, un chercheur ? Ce centre n'était-il pas censé être a l'abandon ? Mais quelle utilité d'avoir laissé le courant dans ce cas ? ... Wesker conclut donc qu'on ne lui avait pas tout dit sur cette mission, et cela l'agaçait. Il détestait les surprises... Il raffermit sa prise sur la cross de son Beretta et marcha sans bruit vers la source du bruit, qui était le couloir. Une fois arrivé devant, il ne fut pas surpris de se qu'il découvrit au sol, dans un état de décomposition avancé. Un zombie. Ce dernier releva la tête, ou ce qui lui en restait, et fixa Wesker de ces yeux ternes. Wesker s'approcha quelque peu, avant de tirer dans la tête de la créature. La détonation se répercuta a travers le couloir. Il se tourna vers Ada, et lui dit :

    - Faites attention où vous mettez les pieds... Cela m'étonnerai que se soit le seul zombie que l'on rencontrera...
    Ada Wong
    Ada Wong


    Messages : 45
    Date d'inscription : 12/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] - Page 2 Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Ada Wong Mar 3 Juil - 8:25

    *Ada marchait lentement dans le couloir pour voir d'ou le bruit venait quand elle vit un zombie en décomposition par terre qui fixait Wesker. Il lui tira une balle pui se tourna vers Ada*

    - Faites attention où vous mettez les pieds... Cela m'étonnerai que se soit le seul zombie que l'on rencontrera...

    -Et ben super, manquait plus ces zombies... Vous croyez qu'il y a des mutants ou d'autres immondes bestioles d'Umbrella ? Et dites moi, vous avez un plan pour ne pas vous faire déchiqueter par ces foutus monstres et récupéré les infos ?

    *Elle espéra que Wesker avait un plan, et un bon car elle ne voulait pas mourir dans cet endroit. Elle se remit à marcher quand elle entendit un autre bruit*

    -Tiens, je crois qu'on à de la compagnie.

    *Un "scientifique" ou du moins ce qu'il en restait, s'avançait vers Wesker et Ada en titubant. Ada pointa son arme sur le zombie et lui tira une balle dans la tête, il s’effondra net.*

    -Bon et ben vous aviez raison : Il y en a d'autres.

    *Elle se remit à marcher dans les couloirs du centre en restant très prudente car elle tenait à la vie et savait ce que ces choses étaient capable de faire. Mais quel virus avait produit ça ? Et comment tous cela était arrivé ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Peut-être qu'un virus s'était échappé du centre ou que c'était volontaire. Peut-être qu'un scientifique à laissé le virus s'échapper volontairement. Tous cela lui rappela en 1998, dans le labo sous le manoir. Ca lui rappela John Clemens, sa mort qu'avait causé Marcus. Ca lui rappelait Raccoon City. Elle soupira. Elle avait essayé d'oublié tous ça bien dès fois, mais à chaque fois, ça avait été un échec.*


    Contenu sponsorisé


    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] - Page 2 Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:39