Resident Evil - Survivor.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG sur Resident Evil. Bonne chance a vous, si vous espérez survivre...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Albert Wesker
    Albert Wesker


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] Empty La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Albert Wesker Mer 16 Mai - 18:58

    Wesker était installé sur son siège, derrière son bureau. Comme a son habitude, il portait des vêtements noirs, ainsi que ses lunettes de soleil. Ses doigts tapotaient rapidement sur l’un des accoudoirs du siège. Normalement patient, il perdait peu a peu son calme. Il ne put retenir un soupir et jeta un coup d’œil a l’horloge accrochée en face de lui. 10h30. Ce qui faisait quarante-cinq minutes qu’il gaspillait à attendre l’hypothétique venue de l’agent avec qui il devait, normalement, faire équipe.

    Si dans dix minutes elle n’est toujours pas arrivée, je pars sans elle.

    Le tapotement produit par ses ongles heurtant le bois de l’accoudoir s’accentuait au fur et a mesure du temps qui s’écoulait. 10h39… La porte s’ouvrit enfin. Une jeune femme plutôt mince et grande, possédant de court cheveux noirs jais apparut dans l’encadrement de la porte. Elle ne semblait même pas s’occupait du retard qu’elle avait. Wesker leva les yeux au ciel, se que masquait ses lunettes de soleil.

    - Vous êtes en retard, Miss Wong… Un peu plus, et vous ne seriez pas de la partie.

    Il ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire moqueur.

    - Bon… Pourrais-je avoir une explication valable *Il insista sur ce dernier mot* pour se retard ?
    Ada Wong
    Ada Wong


    Messages : 45
    Date d'inscription : 12/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Ada Wong Mer 16 Mai - 19:17

    *Ada marchait tranquillement sans se presser dans les couloirs pour allez rejoindre son "chef" Wesker. Elle n'était pas très motivé quand elle a apprit sa nouvelle mission. Elle ne voulait en aucun cas faire équipe avec Wesker. Surtout si c'est pour qu'il la rabaisse plus bas que terre. Ada ne l'aimait pas. Ce qu'elle ressentait pour lui était presque de la haine -surtout depuis qu'il lui avait confié comme mission de tuer Leon- mais elle n'en montrait aucun un signe et accomplissait les missions qu'il lui donnait. Pour cette mission, elle avait revêtu sa longue robe rouge avec un collier noir. Comme elle déambulait dans les couloirs, elle arriva près d'une pièce. Elle ouvrit la porte -toujours sans se presser- et entra. Elle vu Wesker qui s'impatientait assit comme toujours sur son siège.*

    - Bon… Pourrais-je avoir une explication valable *Il insista sur ce dernier mot* pour se retard ?

    (Sa yé! Il commence déja à m'ennerver...)

    -Vous voulez une bonne raison pour mon retard ? Et bien je me suis perdu dans les couloirs et je vous demande de m'excuser pour ce retard. Mais bon quoi qu'il en soit, il faudrait peut-être y allez vous ne croyez pas ? nous avons une mission à accomplir après tous.
    Albert Wesker
    Albert Wesker


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Albert Wesker Mer 16 Mai - 20:13

    - Vous voulez une bonne raison pour mon retard ? Et bien je me suis perdu dans les couloirs et je vous demande de m'excuser pour ce retard. Mais bon quoi qu'il en soit, il faudrait peut-être y allez vous ne croyez pas ? nous avons une mission à accomplir après tous.

    - ... Vous perdre dans les couloirs ? *Il soupira, mais n'ajouta rien d'autre a se sujet* Bon, je suppose que vous êtes au moins au courant pour la mission ? ... Au cas où, prenez sa, et lisez.

    Wesker prit un dossier qui trônait au centre de son bureau. Il se leva et le tendit a Ada. Une fois qu'elle eut récupérer le dossier, il sortit du bureau sans ajouter une paroles.

    De tout les employés qu'il y a, il faut toujours que je me retrouve avec cette Ada...

    Il songea rapidemment a autre chose. Même si cela ne l'enchantait guère, il préférait encore faire équipe avec Ada, qu'avec un débutant qui poserait des tas et des tas de questions inutiles. Et puis, même si il n'appréciait pas vraiment Ada, il devait avouer qu'elle était quand même experte pour se genre de mission. Et cela était suffisant.
    Ada Wong
    Ada Wong


    Messages : 45
    Date d'inscription : 12/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Ada Wong Mer 16 Mai - 20:43

    - ... Vous perdre dans les couloirs ? *Il soupira, mais n'ajouta rien d'autre a se sujet* Bon, je suppose que vous êtes au moins au courant pour la mission ? ... Au cas où, prenez sa, et lisez.

    *Ada ne prit même pas la peine de répondre et prit le papier que Wesker lui tendait et se mit à le lire. Elle le vit partir mais elle était trop occupé à lire pour l'en empêcher de partir. La mission consistait à allez dans un ancien laboratoire d'Umbrella à Paris et à récupérer des informations*

    (Pfff ! Cette mission va être un jeu d'enfant ! Encore faut-il qu'il n'y ait pas de zombies ou de mutants à travers notre chemin. Sinon la sa va un peu se compliquer...)

    *Ada finit de lire le message et décida d'allez rejoindre Wesker*

    (En tous case sa promet si il est de mauvaise humeur... Et dire que je doit me trimballer ce boulet. Je n'en revient toujours pas
    Albert Wesker
    Albert Wesker


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Albert Wesker Mer 16 Mai - 21:02

    Wesker remarqua la présence d'Ada a ses côtés, mais il ne lui addressa même pas la parole. A quoi bon perdre du temps en bavardages inutiles ? Cela n'interressait pas le moins du monde Wesker. Plus vite cette mission sera terminé, plus vite il sera débarrasser d'Ada. Déjà qu'il fallait une bonne quinzaine de minutes pour aller a l'aéroport. Plus les seize heures de vol aller/retour et la semaine qu'ils allaient passé en France, cette mission n'allait pas être de tout repos...

    - J'espère que vous avez pris de quoi vous divertir. Le voyage risque d'être long...

    Wesker sortit des bâtiments de l'Organisation, et se dirigea vers la voiture qui devait les emmener a l'aéroport. Il s'était assuré auparavant que la mallette qu'il avait prit était bien dans le coffre. Puis, sans se soucier si Ada le suivait ou non, il entra dans la voiture. Le chauffeur attendit que la jeune femme s'installe dans la voiture pour démarrer. Wesker, prévoyant d'éventuelles questions, déclara :

    - Aller a l'aéroport. Ce sera très bien.

    Pendant le trajet, Wesker ne dit rien d'autre. Une fois arrivé, il marmonna un vague "merci" a l'adresse du chauffeur, puis il sortit de la voiture. Il ouvrit le coffre et saisit la mallette, sans se soucier si Ada avait des bagages ou non. Enfin, il se dirigea vers l'entrée de l'aéroport.
    Ada Wong
    Ada Wong


    Messages : 45
    Date d'inscription : 12/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Ada Wong Mer 16 Mai - 21:13

    *Ada suivait Wesker sans lui adresser le moindre mot. Ce n'était pas la peine d'adresser la parole à un bon à rien donc elle le suivait tous simplement.

    (Hé bien dit donc ! Même un chat sa cause plus que lui...)

    *Wesker lui adressa enfin la parole*- J'espère que vous avez pris de quoi vous divertir. Le voyage risque d'être long..

    -Ne vous inquiétez surtout pas pour moi j'ai de quoi faire.

    *Wesker monta dans la voiture sans se préoccuper d'Ada*

    (pfff! quelle galanterie !)

    *Ada monta à son tour dans la voiture et ne dit rien pendant tous le voyage se consentrant sur sa futur mission. Quand ils arrivèrent à l'aéroport, Wesker sortit le premier puis Ada le suivit*

    -Wesker, sa serait trop vous demander de m'attendre ? Dois-je vous rappelez que nous sommes coéquipié ?
    Albert Wesker
    Albert Wesker


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Albert Wesker Mer 16 Mai - 21:52

    Wesker était sur le point d'entrer dans l'aéroport, quand Ada l'interpella.

    - Wesker, sa serait trop vous demander de m'attendre ? Dois-je vous rappelez que nous sommes coéquipié ?

    Il retint un soupire, et se tourna vers Ada. Il se dispença également de lui lancer un remarque acerbe, et se contenta seulement de lui répondre :

    - Miss Wong, vous pourriez aussi vous hâtez quelque peu. Cela nous évitera de raté notre avion...

    Il attendit cependant qu'elle soit au même niveau que lui pour se remettre en marche. Ils arrivèrent à la porte pour leur avion quand une voix annonça :

    - Les passagers du vol 798-452 veuillez embarquer porte B.

    Ils empruntèrent donc la rampe de lancement, puis Wesker rangea sa mallette dans l'espace prévue a cette effet. Enfin, ils allèrent s'installer a leur place. Wesker n'adressa aucunes autres paroles a Ada. Il n'était pas vraiment d'un naturel bavard et ce n'était pas près de changer. Il regarda par le hublot, attendant que l'appareil décolle.

    ... Il faudra que je change de vêtements, ceux que je porte actuellement ne sont pas vraiment... Discret.

    Cette pensée le fit soupirer, il n'avait aucunes envies de porter d'autres vêtements, mais si il voulait être un minimum discret, il devait le faire...
    Ada Wong
    Ada Wong


    Messages : 45
    Date d'inscription : 12/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Ada Wong Jeu 17 Mai - 11:24

    - Miss Wong, vous pourriez aussi vous hâtez quelque peu. Cela nous évitera de raté notre avion...

    -Mais oui c'est sa... raté l'avion... A quoi bon se dépêcher de toutes façon on ne le ratera pas.

    *Wesker attendait Ada qui arriva tranquillement sans se presser puis ils arrivèrent à la porte d'embarcation*

    -Vous voyez ? qu'est-ce que je vous avez dit ? Nous ne sommes pas en retard.

    *Ada suivit Wesker jusque dans l'avion puis alla s'assoir tranquillement*

    (Et c'est parti pour de très très longues heures à attendre.)

    *Elle se mit à penser et à se poser des questions sur l'organisation. Pourquoi l'avait_on envoyé en mission avec Wesker ? Est-ce qu'il y avait des zombies dans le laboartoire à Paris ? Ou des mutants ? Puis elle décida de mettre de côté ces questions et de ce consentrer sur sa mission.*
    Albert Wesker
    Albert Wesker


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Albert Wesker Jeu 17 Mai - 12:24

    Wesker repensait aux réponses d'Ada. Elle avait l'air de se moquer complétement de lui. En temps normal, cela l'aurait agacer, mais leur mission passait avant tout. Il pourrait très bien s'occuper de son cas plus tard... Il secoua la tête pour chasser ses pensées qui n'avaient pas leur place ici. L'avion avait décollé une heure auparavant. Au bout d'une quarantaine de minutes, Wesker avait quitté sa place pour aller se changer. Maintenant, il était vêtu d'une chemise noir bleuté a manches courtes, un pantalon ainsi que des chaussures noirs. Certes, les couleurs n'avaient pas vraiment changé, mais cette tenue a "l'occidentale" était plus... Indiquée pour cette mission. Une fois de retour a sa place, il avait commencer a lire un rapport qu'on lui avait envoyé, mais cela l'avait rapidement lassé, et il avait rangé le dossier dans sa mallette. C'est pour cela que, maintenant, il penser a la manière dont Ada se moquait de lui. Il retint un baillement.

    Ce voyage promet d'être long, très long. Et ennuyant, aussi...

    D'ordinaire, Wesker préférait, et de loin, travaillé seul. Il restait fixé sur l'idée qu'un "partenaire" ne ferait que le gêner. Et cela était le cas...
    Ada Wong
    Ada Wong


    Messages : 45
    Date d'inscription : 12/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Ada Wong Jeu 17 Mai - 15:02

    *Ada en avait assez d'être sans cesse assise à ne rien faire donc elle se leva et alla marcher dans les couloirs. Elle pensait à tous se qui pourrait se passait durant cette mission. Elle imagina les pires choses mais essaya de les mettre de côté pour ne pas se déconcentrer. Elle fit plusieurs allées et retour dans les couloirs, puis, en ayant marre revint s'assoir.*

    (Je ne sais pas quoi faire. Je m'ennuie. Si seulement il y avait un peu d'action dans c'te foutu avion... En plus je n'est personne avec qui parler. Et si seulement j'étais seule pour diriger cette mission. Je préfère encore quand Wesker reste assit dans son siège à me donner des ordres. Là au moins je ne suis pas obligé d'accomplir la mission à la lettre et je peux faire des écarts durant mon "séjour" mais là, je suis coincé à cause de ce boulet...)

    *Elle essaya d'en savoir un peu plus sur Wesker car il ne lui avait jamais rien révélé sur lui*

    -Dites Wesker, vous avez fait combien de missions ? Vous me paraissez en avoir fait beaucoup. Il paraît que vous vous y connaissez.
    Albert Wesker
    Albert Wesker


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Albert Wesker Jeu 17 Mai - 15:42

    Wesker avait remarqué qu'Ada n'appréciait pas vraiment le fait de rester assise a rien faire. Il ne fut donc pas surpris de la voir se lever et d'aller faire quelques allées et retours dans le couloir central de l'avion. Puis, comme lassé, elle revint s'assoir a sa place. Wesker n'avait toujours pas prit la parole depuis le début du vol, mais le silence ne le dérangeait pas plus que sa. Se qui n'était pas le cas d'Ada, visiblement, car elle ne put s'empêcher de lui poser une question.

    - Dites Wesker, vous avez fait combien de missions ? Vous me paraissez en avoir fait beaucoup. Il paraît que vous vous y connaissez.

    Il soupira, légèrement agacé par la curiosité dont faisait preuve sa partenaire du moment. Il fut, pendant quelques secondes, tenté de ne pas lui répondre et d'ignorer cette question, mais il songea rapidement que si il ne le faisait pas, Ada ne le laisserait pas tranquille jusqu'à se qu'il lui réponde. Il la regarda donc, tout en disant :

    - Je ne m'amuse pas a compté le nombre de missions que j'ai fait, mais si cette réponse peut vous contenter, sachez que j'en ai fait beaucoup. Sûrement plus que vous, sans vouloir vous vexée. Donc il est plutôt normal que je m'y connaisse... D'autres questions ?
    Ada Wong
    Ada Wong


    Messages : 45
    Date d'inscription : 12/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Ada Wong Jeu 17 Mai - 15:52

    - Je ne m'amuse pas a compté le nombre de missions que j'ai fait, mais si cette réponse peut vous contenter, sachez que j'en ai fait beaucoup. Sûrement plus que vous, sans vouloir vous vexée. Donc il est plutôt normal que je m'y connaisse... D'autres questions ?

    *Wesker avait réussi à enervé Ada mais elle n'en montra aucun signe. Elle aurait préféré parlé avec quelqu’un d'autre mais c'était le moment d'en savoir un peu plus sur Wesker donc elle se montra curieuse et continua de l'interroger*

    -Oui, j'aimerai vous posez d'autres questions si vous me le permettez. D'abord, pourquoi êtes-vous si... agacent ? si grossier ? si... ouais enfin je pense que vous avez compris ma question. Après pourquoi êtes-vous si "important" pour l'organisation ? et pourquoi je dois faire équipe avec vous ?

    *Elle voulait lui poser d'autres questions mais elle attendit déja les réponses à celles-ci*
    Albert Wesker
    Albert Wesker


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Albert Wesker Jeu 17 Mai - 16:01

    Visiblement, Wesker aurait du éviter la dernière partie de sa phrase, car Ada se "transforma" en machine a poser des questions.

    - Oui, j'aimerai vous posez d'autres questions si vous me le permettez. D'abord, pourquoi êtes-vous si... agacent ? si grossier ? si... ouais enfin je pense que vous avez compris ma question. Après pourquoi êtes-vous si "important" pour l'organisation ? et pourquoi je dois faire équipe avec vous ?

    Toutes ses questions eurent le don d'agacé Wesker, mais il n'en laissa rien paraitre. Il attendit quelques secondes, pour voir si elle tenait vraiment a avoir des réponses. Visiblement, elle y tenait. Il retint un soupire et lui répondit d'une voix calme :

    - Déjà, je ne suis ni agaçant, ni grossier. Je me contente simplement de faire passer les missions avant tout. Et pourrais-je savoir pourquoi vous me trouvez agaçant ? Ensuite, je travail pour l'Organisation depuis pas mal d'année, c'est plutôt normal que je sois important, maintenant. Et enfin, je n'ai pas la moindre idée du fait que je suis obligé de faire équipe avec vous. Ai-je satisfait votre curiosité, a présent ?

    Vraiment, la seule chose qui est agaçant ici, c'est le fait d'être en équipe...
    Ada Wong
    Ada Wong


    Messages : 45
    Date d'inscription : 12/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Ada Wong Jeu 17 Mai - 16:10

    - Déjà, je ne suis ni agaçant, ni grossier. Je me contente simplement de faire passer les missions avant tout. Et pourrais-je savoir pourquoi vous me trouvez agaçant ? Ensuite, je travail pour l'Organisation depuis pas mal d'année, c'est plutôt normal que je sois important, maintenant. Et enfin, je n'ai pas la moindre idée du fait que je suis obligé de faire équipe avec vous. Ai-je satisfait votre curiosité, a présent ?

    -Ce que je vous trouve d'agacent ? Vous ne parlez pas, vous ne faites même pas attention à moi. J'aurais pu rester en Amérique sa vous auriez était bien égal et non vous ne m'avait pas "satisfait ma curiosité". Est-ce que c'est vous qui avez acceptez la mission ? Et en quoi consiste vraiment cette mission. L'organisation a refusé de m'en dire plus que nous devons allez dans un laboratoire d'Umbrella chercher des informations. Mais quel genre d'info est-ce qu'il faut qu'on trouve ? Et pourquoi est-ce qu'il faut allez dans un laboratoire en France. Il me semble qu'il y en a aussi en Amérique.

    *Ada avait encore quelques questions à poser à Wesker mais elle attendait une réponse pour ceux-là*
    Albert Wesker
    Albert Wesker


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Albert Wesker Jeu 17 Mai - 16:28

    La réponse ne se fit pas attendre. Visiblement, Ada devait avoir fait un stock de question pour le trajet.

    Sa promet d'être long...

    - Ce que je vous trouve d'agacent ? Vous ne parlez pas, vous ne faites même pas attention à moi. J'aurais pu rester en Amérique sa vous auriez était bien égal et non vous ne m'avait pas "satisfait ma curiosité". Est-ce que c'est vous qui avez acceptez la mission ? Et en quoi consiste vraiment cette mission. L'organisation a refusé de m'en dire plus que nous devons allez dans un laboratoire d'Umbrella chercher des informations. Mais quel genre d'info est-ce qu'il faut qu'on trouve ? Et pourquoi est-ce qu'il faut allez dans un laboratoire en France. Il me semble qu'il y en a aussi en Amérique.

    - Mieux vaut se taire que de parler pour rien dire... Et pour se qui est de vous porter de l'attention, je m'excuse mais je suis plutôt habitué a travailler seul... *Lorsqu'il dit cela, Wesker n'avait pas l'air le moins du monde "désolé"* Et je pense que vous êtes assez grande pour vous débrouillez seule, non ? Pour la suite, oui j'ai accepté la mission. Et la mission consiste a aller chercher des documents importants sur des recherches seulement exécuté en France. Voilà pourquoi on ne peut pas aller dans un autre laboratoire. Cela vous suffit, maintenant ?

    Une lueur d'agacement passa dans les yeux de Wesker, mais Ada n'aurait pu le voir. Ses lunettes de soleil masquaient ses yeux, se qui était plutôt... Utile. Et Wesker était sûr que "l'interrogatoire" n'était toujours pas finit.

    Je me demande se qu'elle veut vraiment...
    Ada Wong
    Ada Wong


    Messages : 45
    Date d'inscription : 12/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Ada Wong Jeu 17 Mai - 16:37

    - Mieux vaut se taire que de parler pour rien dire... Et pour se qui est de vous porter de l'attention, je m'excuse mais je suis plutôt habitué a travailler seul... Et je pense que vous êtes assez grande pour vous débrouillez seule, non ? Pour la suite, oui j'ai accepté la mission. Et la mission consiste a aller chercher des documents importants sur des recherches seulement exécuté en France. Voilà pourquoi on ne peut pas aller dans un autre laboratoire. Cela vous suffit, maintenant ?

    *Ada s’énerva un peu*

    -Je suis assez grande pour m'occuper de moi-même oui c'est vrai. Mais dans des missions il vaut mieux que les coéquipiés veillent l'un sur l'autre non ? et non sa ne me suffit pas. Quelles documents est-ce ? Ils doivent être bien importants pour qu'ils envoient là bas deux personnes.

    *Ada sentait que cette interrogatoire ne pourrait pas durer plus longtemps sans que Wesker s'énerve mais elle se moquait bien de sa réaction pourvut qu'elle obtienne des réponse. C'est tous se qui lui importait.*
    Albert Wesker
    Albert Wesker


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Albert Wesker Jeu 17 Mai - 16:55

    La réponse ne semblait pas avoir plus a Ada, car elle commença a s'énerver. Wesker dut retenir un sourire amusé, il ne voulait pas qu'elle s'énerve plus que ce qu'elle ne l'était déjà.

    - Je suis assez grande pour m'occuper de moi-même oui c'est vrai. Mais dans des missions il vaut mieux que les coéquipiés veillent l'un sur l'autre non ? et non sa ne me suffit pas. Quelles documents est-ce ? Ils doivent être bien importants pour qu'ils envoient là bas deux personnes.

    - Peut-être... Je n'ai jamais fait du travail d'équipe... Pour les documents, ce sont des résultats de certaines expériences. Et il parait qu'il y a eu quelques... "Incidents" la bas. Causé a cause de scientifiques négligeant. C'est sûrement pour cela qu'ils ont envoyé deux personnes... L'Organisation ne veut pas que ses documents se perdent, ou tombent entre de mauvaise mains. D'autres questions ? Ah, et j'en ai aussi une : combien de temps va encore duré cet... Interrogatoire ?

    Wesker s'efforçait de conserver son calme. Il aurait voulu ajouter "et pourquoi vous me posez autant de questions ?" mais il s'était retenu. Cependant, si elle continué comme cela, il finira par lui poser cette question.


    Dernière édition par Albert Wesker le Jeu 17 Mai - 17:08, édité 1 fois
    Ada Wong
    Ada Wong


    Messages : 45
    Date d'inscription : 12/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Ada Wong Jeu 17 Mai - 17:06

    - Peut-être... Je n'ai jamais fait du travail d'équipe... Pour les documents, ce sont des résultats de certaines expériences. Et il parait qu'il y a eu quelques... "Incidents" la bas. Causé a cause de scientifiques négligeant. C'est sûrement pour cela qu'ils ont envoyé deux personnes... L'Organisation ne veut pas que ses documents se perdent, ou tombent entre de mauvaise mains. D'autres questions ? Ah, et j'en ai aussi une : combien de temps va encore duré cet... Interrogatoire ?

    -Mmh! Des incidents... Et quels genre d'incidents ? Et pour répondre à votre question cette interrogatoire durera jusqu’à que je suis à court de questions ou que j'en ai marre de parler. Et pourquoi l'organisation voudrait des résultats d'expériences qui ont mal tournées ? c'est complètement absurde ! Et puis pourquoi ils nous on envoyés nous ? Il y a d'autres agents à se que je sache. Et puis je préfère diriger les missions toute seule. Ou alors avoir un "chef" qui me dit se que je doit faire à distance...

    *Ada attendait la réponse de la question quels genre d'incident il y avaient eu dans ce centre d'Umbrella mais elle voulait être sur donc laissa Wesker lui répondre*
    Albert Wesker
    Albert Wesker


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Albert Wesker Jeu 17 Mai - 17:20

    - Mmh! Des incidents... Et quels genre d'incidents ? Et pour répondre à votre question cette interrogatoire durera jusqu’à que je suis à court de questions ou que j'en ai marre de parler. Et pourquoi l'organisation voudrait des résultats d'expériences qui ont mal tournées ? c'est complètement absurde ! Et puis pourquoi ils nous on envoyés nous ? Il y a d'autres agents à se que je sache. Et puis je préfère diriger les missions toute seule. Ou alors avoir un "chef" qui me dit se que je doit faire à distance...

    Cette fois ci, Wesker ne put retenir son soupire. Il détestait discuter, et cette interrogatoire commençait a devenir pesant...

    - A se que j'ai entendu, il y a un nouveau prototype de Tyran que se serait échappé. Mais je ne suis pas sûr de cette source. L'Organisation veut sûrement récupérer ces résultats pour pouvoir corriger les erreurs qui on été faites. Pour ce qui est du choix des agents qui doivent exécuter cette mission, je n'en ai aucune idée de la cause qu'il nous ont choisi. Et, pour une fois je suis d'accord avec vous. Je préfère faire des missions seul. Mais au lieu de tourner autours du pot, que voulez-vous vraiment savoir ? Et pourquoi autant de questions ?

    Il regarda Ada, se demandant pourquoi elle posait autant de questions. Peut-être voulait-elle simplement testé ses limites ? Ou alors, elle voulait vraiment satisfaire sa curiosité, et elle semblait... Sans borne.

    Vraiment... La prochaine fois, je m'assure que je suis le seul sur la mission...
    Ada Wong
    Ada Wong


    Messages : 45
    Date d'inscription : 12/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Ada Wong Jeu 17 Mai - 17:28

    - A se que j'ai entendu, il y a un nouveau prototype de Tyran que se serait échappé. Mais je ne suis pas sûr de cette source. L'Organisation veut sûrement récupérer ces résultats pour pouvoir corriger les erreurs qui on été faites. Pour ce qui est du choix des agents qui doivent exécuter cette mission, je n'en ai aucune idée de la cause qu'il nous ont choisi. Et, pour une fois je suis d'accord avec vous. Je préfère faire des missions seul. Mais au lieu de tourner autours du pot, que voulez-vous vraiment savoir ? Et pourquoi autant de questions ?

    -Ai-je le droit de savoir avec qui je fais équipe ? Vous avez étais mon chef et je n'est jamais eu m'occasion de vous connaître alors maintenant qu'une opportunité s'offre a moi de vous poser quelques questions... Et puis c'est que je m'ennuie, je ne sais pas quoi faire et ce voyage est... ennuyeux. Je devrais même dire que c'est un des plus ennuyeux que j'ai fais. Mais si vous préférer retourner à vos tricots, je vous laisse et je me tais.

    *Ada soupira et tourna la tête. Elle s’ennuyer vraiment et ne savait pas quoi faire*
    Albert Wesker
    Albert Wesker


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Albert Wesker Jeu 17 Mai - 17:39

    - Ai-je le droit de savoir avec qui je fais équipe ? Vous avez étais mon chef et je n'est jamais eu d'occasion de vous connaître alors maintenant qu'une opportunité s'offre a moi de vous poser quelques questions... Et puis c'est que je m'ennuie, je ne sais pas quoi faire et ce voyage est... ennuyeux. Je devrais même dire que c'est un des plus ennuyeux que j'ai fais. Mais si vous préférer retourner à vos tricots, je vous laisse et je me tais.

    - Pourquoi ? Vous ne voulez quand même pas connaitre toute ma vie, non plus ? Et qu'est-ce qui vous intéresse ? Certes, ce voyage n'est pas des plus passionnant, mais ne vous avais-je pas demandé si vous aviez pris de quoi vous divertir ?

    Ada avait soupirer et elle regardait ailleurs. Wesker ne put s'empêche de penser qu'elle n'était pas vraiment patiente... Mais bon, si elle était vexée, tant mieux. Peut-être qu'elle le laisserait tranquille...

    Quoi que... Je ferai mieux de ne pas trop compter la dessus... Même si elle est vexée, elle recommencera a poser des questions quand elle s'ennuiera trop...
    Ada Wong
    Ada Wong


    Messages : 45
    Date d'inscription : 12/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Ada Wong Jeu 17 Mai - 17:48

    - Pourquoi ? Vous ne voulez quand même pas connaitre toute ma vie, non plus ? Et qu'est-ce qui vous intéresse ? Certes, ce voyage n'est pas des plus passionnant, mais ne vous avais-je pas demandé si vous aviez pris de quoi vous divertir ?

    -Je ne voulais pas m'alourdir en prenant de quoi me divertir. J'ai juste pris mon flingue et mon lance-grappin. Et de toute façon je sais que vous aussi vous vous ennuyer. Au fait on arrive dans combien de temps ?

    *Elle était trop impatiente alors sans attendre la réponse de Wesker, elle se releva et fit des aller-retour dans les couloirs en méditants les nouvelles informations qu'elle venait de recevoir. Comment est-ce possible qu'un nouveau tyran à pu être créé sans que personne ne s'en rende compte ? Est-ce qu'il y a des zombies dans ce centre ? Et est-ce qu'il y a un seul tyran à affronter ? Elle ne tenait plus en place, elle voulait des réponses. Mais elle ne voulait plus interroger Wesker donc elle se décida d'attendre et elle verra ensuite sur place à quoi ils auront à faire*
    Albert Wesker
    Albert Wesker


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Albert Wesker Jeu 17 Mai - 19:03

    - Je ne voulais pas m'alourdir en prenant de quoi me divertir. J'ai juste pris mon flingue et mon lance-grappin. Et de toute façon je sais que vous aussi vous vous ennuyer. Au fait on arrive dans combien de temps ?

    Puis sans attendre, elle se leva et recommença ses allées et retours dans le couloir central. Elle paraissait réfléchir, sûrement sur ce qu'il venait de lui dire.

    Au moins, sa va l'occuper quelques temps...

    Puis il jeta un coup d'oeil sur sa montre, et soupira.

    On arrive dans deux heures et demi... Hum... Il faut vraiment que je trouve de quoi m'occuper...

    Il attrapa sa mallette et sortit le dossier qu'il avait commencer a étudier. Autant terminer cela avant de commencer cette mission. Le rapport n'était pas vraiment intéressant, visiblement, le jeune homme qu'il venait d'engager n'était pas au point. L'Organisation ne pouvait pas se permettre de garder un incapable pareil. Et bien sûr, a qui allait revenir la mission de l'éliminer ? A Wesker... Ce dernier soupira et, tout en rangeant le dossier, il regarda par le hublot. Il observa quelques instants le ciel, avant de reporter son attention sur Ada.
    Ada Wong
    Ada Wong


    Messages : 45
    Date d'inscription : 12/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Ada Wong Jeu 17 Mai - 19:28

    *Ada faisait toujours ses allées et retours dans les couloirs de l'avion se posant une tonne de questions*

    (Je me demande si Wesker saurait répondre à mes questions. Mais je ne vais pas lui demander. Je n'est pas très envi de le mettre en colère...)

    *Elle marchait. Elle était nerveuse et détester attendre alors toutes ces heures d'avion lui fit encore plus perdre patience*

    (j'espère qu'il va y avoir de l'action arrivé là haut. Et j'espère aussi que Wesker ne me commandera pas et me laissera faire se que j'ai envie de faire... Déjà que pour l'autre mission sa à était un miracle que je lui ai obéit... Je n'aime pas recevoir des ordres. Et encore moins venant de lui. Si je lui obéit, c'est uniquement pour gagner sa confiance et c'est pour l'Organisation... rien de plus)

    *Elle marchait toujours mais ne comptait plus ses allée-retour tellement elle en avait fait mais elle était trop nerveuse et trop pressée pour allez s’assoir*
    Albert Wesker
    Albert Wesker


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/04/2012

    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Albert Wesker Jeu 17 Mai - 19:53

    Visiblement, Ada n'avait pas l'air de vouloir arrêter ses va-et-vient. Wesker la regarda quelques secondes, avant de détourner le regard. C'était agaçant de la voir faire les cent pas. Au bout d'une demi heure, Ada n'avait toujours pas cessé ses allers-retours.

    ... Elle ne compte pas faire sa tout le reste du trajet quand même ? ...

    Déjà qu'a leur entrée dans l'avion, certains passagers les avaient regarder bizarrement, maintenant la plupart regardaient la jeune femme. Wesker soupira.

    - Miss Wong ? Vous ne pourriez pas rester assise le reste du trajet ? Il ne reste plus qu'une heure et demi...

    Il regardait la jeune femme. Décidément, elle ne tenait pas en place. Il espérait juste que cela ne serait pas gênant pour leur mission... Mais bon, il la comprenait quand même, enfin, juste un peu. C'est vrai que se voyage en avion avait été d'un ennuis mortel.

    Contenu sponsorisé


    La mission de l'Organisation. [PV : Ada] Empty Re: La mission de l'Organisation. [PV : Ada]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:16