Resident Evil - Survivor.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG sur Resident Evil. Bonne chance a vous, si vous espérez survivre...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Leon S. Kennedy
Steve Burnside
6 participants

    Ruines de Raccoon City.

    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. Empty Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Mer 4 Avr - 14:04

    Steve était dans les rues de Raccoon. Enfin... Ce qui avait été un jour Raccoon. Sept ans s'étaient écoulés depuis la destruction de la ville. Les survivants se faisaient de plus en plus rare, et les zombies de plus en plus nombreux. Steve faisait donc partit des survivants. Ce dernier s'arrêta : il venait d'entendre un bruit.

    (Hum... Qu'est-ce que c'est ? Zombies ou survivants ? La première proposition me semble la plus plausible...)

    Cependant, il se dirigea en direction du bruit. Quelle surprise quand il se rendit compte que la silhouette avait plus l'apparence d'un humain que d'un zombie. Pourtant, il prit quand même un de ses revolvers et le pointa sur la personne.

    - Toi, la haut ! T'es qui ?!

    Il espérait seulement que ce n'était pas un zombie... Il y avait a peine deux mètres entre lui, et la silhouette...
    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Ven 6 Avr - 20:00

    *Leon marche dans ce qui reste de la ville et en espérant trouvé des survivants. Il pense a sa nouvelle misssion que lui a confié le président et il espère quil n'échoura pas.Mais a son avis cette mission était ridicule car il savait quil n'y avait plus aucun survivant dans Raccoon City. Lui même avait était témoin de la destruction de la ville par un missile et les chances de survit était quasiment nul*

    (comment est-ce quil veut que je trouve des survivants dans cette ville détruite ? nan mais ils abusent)

    *Il marche dans les ruines en pensant quand il entand quelqun lui fut assez surpris de trouvé quelqun et en se méfiant il pointa son arme sur la silouhette*

    d'abord tu baisse ton arme et ensuite je te répond
    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Ven 6 Avr - 20:16

    Claire se trouve près du commissariat, est assez loin d'ou se trouve Leon et Steve ,caché derrière le reste d'un bâtiment,elle fait de son mieux pour éviter les zombies.Pourquoi se trouve t-elle a Racoon City?Pour retrouver son frère d'on elle n'a plus de nouvelle depuis la fin de sa mission ou il était partit en Afrique.Soudainement un zombie qui est part terre lui attrape la jambe,surprise elle lui tira une balle dans la tete, elle dis a voit basse .

    qui sont chiant ses zombies j'espère qu'ils ne mon pas entendu....y faut que je me casse d'ici et vite
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Ven 6 Avr - 20:42

    L'homme pointa son arme sur Steve.

    - D'abord tu baisse ton arme et ensuite je te répond.

    (Pff... Et pis quoi encore ? )

    - Tu crois quand même pas que j'vais t'obéir gentiment ? Tu pointe aussi ton flingue sur moi, j'compte pas baisser le mien, pour que tu puisse faire un coup foireux après.

    Steve, malgré le fait qu'il employait un ton plutôt froid pour répondre a l'homme, était plutôt intrigué.

    (Ce mec... Sa m'étonnerait qu'il est ici depuis longtemps... J'le sens vraiment pas... Soit il fait partit d'Umbrella, soit il est ici pour un truc pas net... Dans les deux cas : sa présence ici n'est pas franchement claire...)

    Un coup de feu se fit entendre.

    (Et ben... Sa va de surprise en surprise... Une autre personne, ici ? Moi qui croyait que les survivants se faisaient rares...)
    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Ven 6 Avr - 20:49

    bon on ne va quand même pas rester comme sa tout le temp ? si tu baisse ton flingue je baisserai le mien je te le promet. Et puis nous sommes les 2 seuls survivants et en tant que survivant il faut qu'on s'entraide

    *Leon reste dans la même position quand soudain un cou de feu se fit entandre*

    (je croit que ma mission n'est pas perdu mais c'est impossible quil y est encore un survivant ici. J'espère juste qu'ils n'ont pas reconstruit ce foutu labo d'Umbrella au sous-sol de Raccoon City)
    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Ven 6 Avr - 21:13

    elle se mit a marcher le plus discrètement possible près du mur tout en faisant attention aux zombies, elle monte des morceau de mur qui c'était écrouler, elle voit des zombies qui s'approche vers elle

    mince!

    elle tire sur deux zombies puis elle se met a courir une trentaines de zombies la suivent.Elle tourne rapide a gauche ou elle rentre dans un bâtiment en ruine,elle soupire,elle regarde discrètement les zombies continuer le chemin en la cherchant, un zombies derrière elle l'attrape elle laisse un petit cri assez mignon s'échapper et elle lui tire une balle dans la tete
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Ven 6 Avr - 21:23

    - Bon on ne va quand même pas rester comme sa tout le temp ? si tu baisse ton flingue je baisserai le mien je te le promet. Et puis nous sommes les 2 seuls survivants et en tant que survivant il faut qu'on s'entraide.

    Steve soupira.

    (Je pense que niveau survivants, je sais plus de trucs que toi... Et c'est pas a tout les nouveaux venus qui vont gagner ma confiance, sa non.... Mais j'ai pas envie de me faire un ennemi, j'ai d'jà assez avec les zombies.)

    Steve abaissa finalement son arme. Le coup de feu avait était suivis des autres. Caractéristique type de quelqu'un qui se faisait attaquer par un groupe de zombies. Deux solutions : soit il fallait aller voir si cette personne avait besoin d'aide, soit on la laisser se débrouiller seule, et elle mourrait a coup sûr.

    (Sa m'étonnerai qu'un simple "civil" puisse tenir tête a autant de zombies... Déjà que certains S.T.A.R.S. y ont laissé la vie...)

    Steve regarda l'homme.

    (Bon... On dirait que je vais devoir faire équipe avec ce mec...)

    - Bon... Je veux bien qu'on s'entraide... Mais c'est temporaire. Et dans l'immédiat, on devrait aller voir d'où vienne les coups de feu.
    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Ven 6 Avr - 21:28

    *Leon abaisse aussi son arme*

    Oui je suis d'accord nous devrions aller voir si il y a des survivants

    (bon au moins j'ai réussi à gagner sa confiance c'est déja sa. Maintnant j'espère quil y a des survivants...)

    *Il se raproche du mec*

    Je m'appelle Leon S. Kennedy et toi ?
    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Ven 6 Avr - 21:42

    elle en a marre de ses zombies a la noix elle soupire de nouveau elle renconte qu'elle avait fait un petit cri

    (oups... je me demande si mon frère se trouve ici bon je vais pas rester planter )

    elle se met marcher assez discrètement 2 zombies viennent vers claire,elle sort silencieux et elle leur tire un balle dans la tête puis elle de marcher en regardant autour d'elle tout ce qu'elle voit c'est de bâtiment en ruine des corps allongés par terre et des quelque zombies en gros le chaos un chien zombies court et va sauter sur claire,elle a juste le temps de lui tirer dessus mais il revient a la charge elle lui lance un couteau dans sa tête et il meurt enfin
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Ven 6 Avr - 21:57

    - Oui je suis d'accord nous devrions aller voir si il y a des survivants.

    - Sa m'étonnerai que des zombies sachent se servir d'armes a feu, ils sont trop cons pour sa...

    Le mec s'approcha de Steve.

    - Je m'appelle Leon S. Kennedy et toi ?

    - Hum... Appelle moi Steve. En tout cas, on va dire, en gros, que je suis ravi (Même si le mot est un peu fort) de rencontrer un autre survivant. Espérons juste que tu ne seras pas le dernier.

    (J'me fais plus d'illusions... J'ai réussi a survivre trop longtemps pour pouvoir croire tout se que j'entends.)


    - Si on continue a attendre, certes y'aura un zombie qui possèdera des armes a feu, sans toutefois savoir sans servir...

    Deux autres coups de feu se firent entendre.

    - Au moins, tant qu'il y a des coups de feu, la personne est toujours vivante... C'est quand on entendra plus rien qu'il faudra s'inquiéter.

    Après avoir dit ses quelques paroles, Steve partit en direction des coups de feu. Grâce, ou plutôt a cause des "expériences" dont il avait été le cobaye, il pouvait savoir a peu près où se trouvait le survivant. Il se dirigea donc sans se tromper a l'endroit où se tenait la personne, qui, heureusement, été toujours en vie. Quelle ne fut pas sa surprise quand il reconnut la personne qui se tenait devant lui.

    - Claire...

    Steve se sentait complétement perdu. Pourquoi revenait-elle maintenant ? Sept ans sans la voir... Et voilà qu'elle se tenait devant lui.
    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Sam 7 Avr - 8:31

    - Au moins, tant qu'il y a des coups de feu, la personne est toujours vivante... C'est quand on entendra plus rien qu'il faudra s'inquiéter

    -raison de plus pour y aller et vite

    *Leon suivit Steve en se demandant qui pouvait bien être le survivant et si il était en vie, il ne comptait pas échouait dans sa mission car jusqu'a présent, toutes ses misssions avaient étaient un succès et il comptait continuait ainsi*

    (j'espère quil sait ou il va)

    *Quand ils se trouvèrent ou se trouvait la survivante, Leon fut asser surpris*


    Claire ? mais qu'est-ce que tu fais là ?
    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Sam 7 Avr - 10:24

    -Claire...

    -Claire?mais qu'est ce que tu fais là

    elle regarde Leon assez surprise de le voir ici

    je chercher mon frère et j'peut te poser la même question?

    puis elle se renconte que Steve est avec Leon,elle est 3 fois plus surprise de voir Steve que Leon ce qui est un peu logique vu que normalement il est mort,elle regarde Steve

    Mais..mais qu'est ce tu fais là?!
    (je pense que je dois rêver ou que je suis défoncer ou bourrer ...)
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Sam 7 Avr - 13:57

    Steve remarqua que Leon était plutôt surpris de voir Claire ici.

    - Claire ? mais qu'est-ce que tu fais là ?

    (Tiens... Il la connait aussi ? )

    Claire aussi parut surprise.

    (... J'suis au courant de rien... J'me demande c'est qui se mec... Quoi que, Leon, sa me dit quelque chose... ?! C'est pas le mec a qui elle a envoyé un Mail quand on été a Rockfort ?!)

    - Je chercher mon frère et j'peut te poser la même question ?

    Leon ne répondit pas tout de suite. Claire finit par apercevoir Steve. Elle fut d'autant plus surprise car ce dernier, aux dernières nouvelles, était mort.

    - Mais.. Mais qu'est ce tu fais là ?!

    Steve ne réfléchit même pas. Il répondit du tac-o-tac.

    - Se que je fais ici ? Pas grand chose, j'suis là pour passer le temps et prendre des vacances...

    (... C'est tout se que je trouve a dire, moi ? ...)

    De toute façon, il était trop tard : Steve avait déjà dit sa connerie. Reste plus qu'a voir la réaction des deux autres...
    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Sam 7 Avr - 14:08

    je chercher mon frère et j'peut te poser la même question?

    Ton frère? mais il m'avait dit quil te rejoingnait et pour ce qui est de moi je suis en mission. C'est le gouvernement qui m'envoi pour trouver des survivants dans les décombres de la ville. Mais je pense que c'est pas gagné...

    - Se que je fais ici ? Pas grand chose, j'suis là pour passer le temps et prendre des vacances...

    *Leon est asser surpris de constater que Claire et Steve se connaissent*

    Vous vou connaissez ?

    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Sam 7 Avr - 14:18


    - Se que je fais ici ? Pas grand chose, j'suis là pour passer le temps et prendre des vacances..

    Vous vous connaissez ?


    Ouais

    puis elle regarde Steve

    Et après se qui c'est passé tu n'as que sa a me dire tu pourrai au moins m'expliquer comment t'es revenue je pourrai mieux comprendre
    (il pourrai me dire autre chose que ça et je pense toujours que je suis défoncer ou bourrer...)
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Sam 7 Avr - 14:25

    - Vous vous connaissez ?

    - Ouais

    Claire se tourna vers Steve et le regarda.

    - Et après se qui c'est passé tu n'as que sa a me dire tu pourrai au moins m'expliquer comment t'es revenue je pourrai mieux comprendre.

    (Merde... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui raconter ? ...)

    - Ah heu... Hum... C'est compliqué, comme histoire... Et j'ai pas vraiment envie de la raconter... Et heu...

    Il était en panne d'excuse. En panne sèche.

    (J'vais quand même pas lui dire que c'est grâce a Wesker que j'suis encore en vie ? .... Nan, faut que j'trouve autre chose, et vite.)
    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Sam 7 Avr - 14:34

    - Et après se qui c'est passé tu n'as que sa a me dire tu pourrai au moins m'expliquer comment t'es revenue je
    pourrai mieux comprendre.


    - Ah heu... Hum... C'est compliqué, comme histoire... Et j'ai pas vraiment envie de la raconter... Et heu...

    *Leon ne comprenait rien à leur histoire, il était totalement pommé et voulait s'en aller d'ici au plus vite*

    Euh... excusez-moi mais je ne comprend rien à ce que vous dites et si personne ne veut m'expliquer c'est pas grave de toute façon il faut que je m'en aille. J'ai une mission à remplir et je ne voudrait pas décevoir le président

    (je veux m'en aller et tout de suite... mais quelle excuse pourri que j'ai inventée...)
    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Sam 7 Avr - 14:53

    Euh... excusez-moi mais je ne comprend rien à ce que vous dites et si personne ne veut m'expliquer c'est pas grave de toute façon il faut que je m'en aille. J'ai une mission à remplir et je ne voudrait pas décevoir le président

    je laisse la parole a Steve de toute façon sa le concerne et fais ce que tu veux .Y faut que je parte j'ai encore un frère a retrouver

    (bon... je vais me casser vite fait, parce que voir un revenant c'est juste un peu bizarre...)
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Sam 7 Avr - 15:00

    Leon avait l'air complétement paumé.

    (J'avoue que si j'étais a sa place, je comprendrai rien non plus...)

    - Euh... excusez-moi mais je ne comprend rien à ce que vous dites et si personne ne veut m'expliquer c'est pas grave de toute façon il faut que je m'en aille. J'ai une mission à remplir et je ne voudrait pas décevoir le président.


    (Le Président ? Y bosse pour le Président, lui ? ... Vache, sa doit être ennuyant comme job...)

    - Je laisse la parole a Steve de toute façon sa le concerne et fais ce que tu veux .Y faut que je parte j'ai encore un frère a retrouver.

    (Aïe... Et elle, elle m'aide pas du tout... Bon, faire une réponse courte, sans dire plus qu'il n'est nécessaire... Déjà, j'vais oublier Wesker, sa sera pas un mal.)

    - Bon... Tu veux des réponses, c'est sa ? Pour résumé, quelqu'un a trouvé le moyen de me ramener a la vie. Mais c'est pas le seul truc qu'il aie fait pour moi. Et on va dire que je préfère évité, voir oublier, cette période de ma vie... Sa te suffis ?

    (Espérons qu'elle ne voudra pas savoir d'autre chose... Si l'autre bosse pour le Président, y doit sûrement savoir des trucs sur Umbrella... Et donc, sur Wesker...)
    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Sam 7 Avr - 15:09

    Bon... Tu veux des réponses, c'est sa ? Pour résumé, quelqu'un a trouvé le moyen de me ramener a la vie. Mais c'est pas le seul truc qu'il aie fait pour moi. Et on va dire que je préfère évité, voir oublier, cette période de ma vie... Sa te suffis ?

    *Leon ne sait pas quoi dire car il ne comprend vraiment rien à rien*

    -Quoi ??!! Tu est mort mais on ta réssussité ? mais comment est-ce possible. Et qui ta réssussité ?

    (tient sa me rapelle vaguement quelqun qui se fesait passer pour morte alors qu'en réalité elle ne l'était pas... Si sa se trouve il y a un lien entre Ada et ce Steve. En tout cas une chose est sur c'est quil nous cache quelque chose...)
    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Sam 7 Avr - 15:19

    Bon... Tu veux des réponses, c'est sa ? Pour résumé, quelqu'un a trouvé le moyen de me ramener a la vie. Mais c'est pas le seul truc qu'il aie fait pour moi. Et on va dire que je préfère évité, voir oublier, cette période de ma vie... Sa te suffis ?

    -Quoi ??!! Tu est mort mais on ta ressuscité ? mais comment est-ce possible. Et qui ta ressuscité ?

    elle regarde Steve

    bon d'accord
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Sam 7 Avr - 15:28

    - Quoi ??!! Tu est mort mais on ta ressuscité ? Mais comment est-ce possible. Et qui ta ressuscité ?

    Leon paraissait encore plus paumé qu'avant mais surtout, il devait sûrement ne pas croire que Steve avait été mort.

    (Pourtant... J'mens pas, enfin, par sur sa.)

    - J'm'amuse pas a crever pour le plaisir... Et j'me souviens pas ni comment la personne m'a "ressuscité", ni qui c'était. Comme je viens de le dire, j'préfère éviter de parler de sa.

    Claire regarda Steve.

    - Bon d'accord.

    (Ouf... Sa lui convenait. Pour le moment. Par contre, pour Leon, J'ai un doute... J'sais pas trop si cette histoire l'a réellement convaincu. J'dois faire gaffe.)


    Dernière édition par Steve Burnside le Dim 8 Avr - 19:23, édité 1 fois
    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Sam 7 Avr - 15:36

    J'm'amuse pas a crever pour le plaisir... Et j'me souviens pas ni comment la personne m'a "ressucité", ni qui c'était. Comme je viens de le dire, j'préfère éviter de parler de sa

    (c'est pas possible, je suis sur quil n'est pas mort. Ce n'est pas possible de mourir et de ne pas savoir par qui on a était réssussité. Non je suis sur que c'est encore un de c'est agent de Wesker. Je vais faire genre je te fais confiance mais je vais essayer de découvrir qui il est en vérité. Il faut que je soit prudent, c'est peu etre un piège)

    Bon très bien fais comme tu veux. Si tu ne veux pas en parler c'est ton problème pas le mien. Moi je vais continuer mon chemin pour trouver d'autres survivants.
    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Sam 7 Avr - 15:48

    J'm'amuse pas a crever pour le plaisir... Et j'me souviens pas ni comment la personne m'a "ressucité", ni qui c'était. Comme je viens de le dire, j'préfère éviter de parler de sa

    Bon très bien fais comme tu veux. Si tu ne veux pas en parler c'est ton problème pas le mien. Moi je vais continuer mon chemin pour trouver d'autres survivants.

    (bon je vais aller ou moi maintenant...j'demande ce que va faire Steve)
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Sam 7 Avr - 15:57

    - Bon très bien fais comme tu veux. Si tu ne veux pas en parler c'est ton problème pas le mien. Moi je vais continuer mon chemin pour trouver d'autres survivants.

    (J'me demande pourquoi le Président l'a envoyé cherché des survivants... Y'en a quasiment plus, ici.)

    - Et t'es censé fouiller toute la ville, enfin ce qu'il en reste, pour trouver des survivants ? Si c'est sa, j'pense que tu vas repartir vite. Y'a plus grand monde ici. P't'être que si t'étais v'nu un peu plus tôt, tu aurai pus en trouver plus.

    (Mais bon. C'est pas vraiment d'sa faute. J'me d'mande se qu'il a à gagné a ramener des survivants... Bah, après tout c'est pas mon problème.)

    Steve n'ajouta plus rien. Vraiment, ce mec était bizarre... Mais sa changé de la routine qu'un survivant peut connaître. Et c'était pas plus mal. Steve commençait vraiment a s'ennuyer, dans ces ruines de Raccoon...

    (J'crois que j'vais plus trop m'attarder ici. Y'a plus grand chose a faire...)


    Contenu sponsorisé


    Ruines de Raccoon City. Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:16