Resident Evil - Survivor.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG sur Resident Evil. Bonne chance a vous, si vous espérez survivre...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+2
Leon S. Kennedy
Steve Burnside
6 participants

    Ruines de Raccoon City.

    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 6 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Jeu 12 Avr - 19:12

    Tiens tiens qu'avons nous la ? Un flic, une civile et 2 mutants... mmmh je pense que Wesker se fera une joie d'apprendre que je viens enfin de retrouver ses 2 mutants préféré !

    *Leon essaye de rester en dehors de sa et se fait le plus petit possible*

    (Nan c'est pas possible. Je dois surement rêver. Ce n'est pas possible qu'elle soit la, juste devant moi... Par contre pour ce qui était de cette fille je savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Mais j'ai du mal à croire que j'aurai pu me trimballer 2 mutants. Décidément je hais Wesker et tous ce qui touche a lui)
    Ada Wong
    Ada Wong


    Messages : 45
    Date d'inscription : 12/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 6 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Ada Wong Jeu 12 Avr - 19:20

    *Yumi est parti et ada pointe toujours son flingue sur steve*

    Rêve pas. Jamais je ne retournerai la-bas... J'préfère encore crever. Et je ne lui appartiens pas.

    *Ada rigole*

    -Je sais que tu ne veux pas y retourner et pourtant je vais t'y obliger. Tout comme Yumi. Je ne voudrais pas décevoir Wesker donc je t'y emmenerai de force et je reviendrai rechercher la fille aussi de force.

    *Elle se tourna vers Claire*

    -Et pour se qui est de ton frère je l'ai croisé le mois dernier.
    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 6 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Jeu 12 Avr - 19:23

    Rêve pas. Jamais je ne retournerai la-bas... J'préfère encore crever. Et je ne lui appartiens pas.

    -Je sais que tu ne veux pas y retourner et pourtant je vais t'y obliger. Tout comme Yumi. Je ne voudrais pas décevoir Wesker donc je t'y emmenerai de force et je reviendrai rechercher la fille aussi de force.

    -Et pour se qui est de ton frère je l'ai croisé le mois dernier.

    ou il est aller?!
    Yumi Night
    Yumi Night


    Messages : 28
    Date d'inscription : 11/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 6 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Yumi Night Jeu 12 Avr - 19:26

    Rêve pas. Jamais je ne retournerai la-bas... J'préfère encore crever. Et je ne lui appartiens pas

    Je sais que tu ne veux pas y retourner et pourtant je vais t'y obliger. Tout comme Yumi. Je ne voudrais pas décevoir Wesker donc je t'y emmenerai de force et je reviendrai rechercher la fille aussi de force.

    -Et pour se qui est de ton frère je l'ai croisé le mois dernier.

    ou il est aller?!

    d'ou elle était elle arriver a les entendre meme si elle se trouver assez loin ou ils se trouver

    (ppff..a cause de l'autre y savent que je suis un mutant et elle va me coller...)
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. - Page 6 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Jeu 12 Avr - 19:34

    - Je sais que tu ne veux pas y retourner et pourtant je vais t'y obliger. Tout comme Yumi. Je ne voudrais pas décevoir Wesker donc je t'y emmenerai de force et je reviendrai rechercher la fille aussi de force.

    - Hors de question... Je ne veux pas y retourner, je n'y retournerai pas. C'est encore ma vie, et je peux faire se qu'il me plait.

    - Et pour se qui est de ton frère je l'ai croisé le mois dernier.

    - Ou il est aller?!

    Steve profita du fait qu'Ada et Claire parlait pour s'éclipser discrètement.

    (Pff... Elle peut toujours rêver, l'autre pouffe en robe rouge ! Jamais je ne retournerai avec Wesker. )
    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 6 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Jeu 12 Avr - 19:39

    *Leon ne disait rien et restait dans son coin pour éviter qu'Ada ne le remarque trop. Il ne prenait pas garde à la conversation mais dès qu'il vu Steve s'éclipser, il le suivit*

    (Voila qui me donne une bonne raison d'échapper à Ada)

    *Il lui chuchota* Hé ! Tu va ou comme sa ? T'es complètement fou de ne pas lui obéir ! Tu ne sais pas de quoi elle est capable !
    Ada Wong
    Ada Wong


    Messages : 45
    Date d'inscription : 12/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 6 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Ada Wong Jeu 12 Avr - 19:47

    - Ou il est aller?!

    Ah sa je suis désolé je ne peux pas te le dire pour l'instant... Ecoute Claire, tu me connais, je ne suis pas méchante et je ne veux pas que tes amis -si se sont bien tes amis- souffrent. Mais si je ne les ramènent pas à Wesker, tu ne peux même pas t'imaginer se quil va faire. Je suis vraiment désolé mais je n'et pas l choix. Je vous ai déja aidé toi et Leon oui mais je n'est jamais manqué à ma mission. Je peux te révélé ou est allé ton frère si tu me ramène Steve.

    *Ada vu Leon s'éclipser, elle ne dit rien et le laissa partir*

    (enfin je peu le lui dire... en espérant qu'il est toujours en vie...)
    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 6 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Jeu 12 Avr - 19:51

    Ah sa je suis désolé je ne peux pas te le dire pour l'instant... Ecoute Claire, tu me connais, je ne suis pas méchante et je ne veux pas que tes amis -si se sont bien tes amis- souffrent. Mais si je ne les ramènent pas à Wesker, tu ne peux même pas t'imaginer se quil va faire. Je suis vraiment désolé mais je n'et pas l choix. Je vous ai déja aidé toi et Leon oui mais je n'est jamais manqué à ma mission. Je peux te révélé ou est allé ton frère si tu me ramène Steve

    je préfère encore rechercher mon frère que t'ammener Steve(et si tu veux pas les faires souffrir pourquoi tu travaille pour wesker?.....pff...)
    Yumi Night
    Yumi Night


    Messages : 28
    Date d'inscription : 11/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 6 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Yumi Night Jeu 12 Avr - 19:55

    *Il lui chuchota* Hé ! Tu va ou comme sa ? T'es complètement fou de ne pas lui obéir ! Tu ne sais pas de quoi elle est capable !

    Yumi s'étirer,elle transformer ses bras en lames puis elle "les enlever",elle se mit a marcher en espérant de ne pas tomber sur Ada,elle vit Leon et Steve

    (bon ils s'avent que je suis une mutante mais pas un zombie ni que j'ai reçu le plagas enfin je pense donc ça devrait aller vu que Stev est aussi un mutant)
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. - Page 6 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Jeu 12 Avr - 20:07

    Steve remarqua que Leon l'avait suivit. Il soupira.

    (Super...)

    - *Il lui chuchota* Hé ! Tu va ou comme sa ? T'es complètement fou de ne pas lui obéir ! Tu ne sais pas de quoi elle est capable !

    - J'en ai rien a faire de quoi elle est capable. C'est hors de question que je retourne avec Wesker. C'est tout. Et tu pourras dire tout se que tu veux, elle aussi, je ne changerai pas d'avis.

    Il continua a marcher, ignorant complétement Leon.

    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 6 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Jeu 12 Avr - 20:11

    J'en ai rien a faire de quoi elle est capable. C'est hors de question que je retourne avec Wesker. C'est tout. Et tu pourras dire tout se que tu veux, elle aussi, je ne changerai pas d'avis.

    -Sa ce voit que tu ne la connais pas...

    *Leon ne dit plus rien et marcha à coté de Steve en pansent*

    (Je me demande pourquoi elle est venu les chercher ici. Elle na quand même pas deviné sa toute seule quand même)
    Ada Wong
    Ada Wong


    Messages : 45
    Date d'inscription : 12/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 6 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Ada Wong Jeu 12 Avr - 20:18

    je préfère encore rechercher mon frère que t'ammener Steve

    -Bon très bien, t'as gagné. Mais je te préviens que je risque ma vie pour toi alors remerci moi au moins.... Ton frère se trouve prisonnier par Wesker. Et il compte faire des... expériences avec lui. Enfin il compte faire comme il a fait avec Jill, Steve et Yumi : Lui injecter un virus. Alors si tu veux le retrouver je te dit bonne chance. Même moi je ne l'ai jamais renconrté.

    (Bon bin voila ! sa yé ! j'ai craché le morceau ! J'èspère juste qu'elle va me faire confiance à présent. C'est vrai et elle le sait, je ne lui veut aucun mal)
    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 6 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Jeu 12 Avr - 20:23

    -Bon très bien, t'as gagné. Mais je te préviens que je risque ma vie pour toi alors remerci moi au moins.... Ton frère se trouve prisonnier par Wesker. Et il compte faire des... expériences avec lui. Enfin il compte faire comme il a fait avec Jill, Steve et Yumi : Lui injecter un virus. Alors si tu veux le retrouver je te dit bonne chance. Même moi je ne l'ai jamais renconrté

    elle assez surprise

    merci(j'aurai jamais cru qu'il serai fait attraper par wesker et il a attraper aussi jill et ben sa va être chaud de la retrouver)
    Yumi Night
    Yumi Night


    Messages : 28
    Date d'inscription : 11/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 6 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Yumi Night Jeu 12 Avr - 20:26

    Bon très bien, t'as gagné. Mais je te préviens que je risque ma vie pour toi alors remerci moi au moins.... Ton frère se trouve prisonnier par Wesker. Et il compte faire des... expériences avec lui. Enfin il compte faire comme il a fait avec Jill, Steve et Yumi : Lui injecter un virus. Alors si tu veux le retrouver je te dit bonne chance. Même moi je ne l'ai jamais renconrté

    Yumi avait réuissi a entendre un peu près la conversation ,elle marche dans la meme direction de Leon et de Steve elle se "montre"tout en marchant tranquillement

    Dites, vous connaisez pas une Jill et un Chris?
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. - Page 6 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Jeu 12 Avr - 20:31

    - Sa ce voit que tu ne la connais pas...

    - ...

    Il continua a marcher, quand Yumi vint.

    - Dites, vous connaissez pas une Jill et un Chris?

    - Chris ? ... Je crois que c'est le frère de Claire. Par contre, Jill, je ne connais pas. Pourquoi tu demande sa ?

    Il regarda Yumi, assez intrigué.

    (Je me demande se qu'elle veut...)




    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 6 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Jeu 12 Avr - 20:38

    - Dites, vous connaissez pas une Jill et un Chris?

    - Si moi j'en connait ! et très bien même ! Mais je ne te dévoilerai rien la dessus tant que tu ne m'aura rien dit sur toi.

    (Je me demande ce qu'elle veut savoir a leur propos et comment elle les connait. Elle est vraiment bizarre cette fille. Enfin bon si elle veut savoir quelques chose sur eux elle devra d'abord me dévoilé des choses sur elle...)
    Ada Wong
    Ada Wong


    Messages : 45
    Date d'inscription : 12/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 6 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Ada Wong Jeu 12 Avr - 20:43

    merci

    De rien. Mais dit moi tu compte allez chez Wesker ? Nan parceque je pourrai t'aider à infiltrer le labo et faire diversion pour que tu aille le liberer.

    (ouais. Noublions pas que je n'est pas toujours écouté Wesker et que ce n'est pas aujourd'hui que je l'écouterai. Il faut qu'il paye pour tous le mal qu'il a commis.)

    *Ada attendit la réponse de Claire en éspérant que la réponse fut oui*
    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 6 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Jeu 12 Avr - 20:48

    De rien. Mais dit moi tu compte allez chez Wesker ? Nan parce que je pourrai t'aider à infiltrer le labo et faire diversion pour que tu aille le liberer.

    Je pense que oui(Ce qui n'allait être facile)



    Yumi Night
    Yumi Night


    Messages : 28
    Date d'inscription : 11/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 6 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Yumi Night Jeu 12 Avr - 20:50

    De rien. Mais dit moi tu compte allez chez Wesker ? Nan parceque je pourrai t'aider à infiltrer le labo et faire diversion pour que tu aille le liberer


    Je pense que oui

    Parce qu'ils sont retenue chez wesker et ils vont devenir comme Steve et moi et Claire va y aller avec l'aide de l'autre
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. - Page 6 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Ven 13 Avr - 15:42

    - Si moi j'en connait ! et très bien même ! Mais je ne te dévoilerai rien la dessus tant que tu ne m'aura rien dit sur toi.

    (... Il est vraiment têtu...)

    - *Il chuchote a Leon* Hé... Tu veux pas la laisser un peu tranquille ? Elle ne veut pas en parler maintenant, elle en parlera sûrement plus tard ! Et a mon avis, plus tu l'emmerdera avec sa, moins elle voudra en parler...

    - Parce qu'ils sont retenue chez Wesker et ils vont devenir comme Steve et moi et Claire va y aller avec l'aide de l'autre.

    - Avec l'aide de l'autre ? Ada ? ... Claire ne lui fait quand même pas confiance, si ?
    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 6 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Ven 13 Avr - 16:31

    Hé... Tu veux pas la laisser un peu tranquille ? Elle ne veut pas en parler maintenant, elle en parlera sûrement plus tard ! Et a mon avis, plus tu l'emmerdera avec sa, moins elle voudra en parler...

    (Il a surement raison...)

    Parce qu'ils sont retenue chez Wesker et ils vont devenir comme Steve et moi et Claire va y aller avec l'aide de l'autre.

    -Déja l'autre a un nom et un prénom et Chris et Jill sont des membres des S.T.A.R.S. de l'équipe Alpha. Et si Claire va les secourir avec Ada je me joins a elle.
    Ada Wong
    Ada Wong


    Messages : 45
    Date d'inscription : 12/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 6 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Ada Wong Ven 13 Avr - 16:34

    Je pense que oui

    Très bien alors je t'accompagnerai pour cette mission. Mais dit moi tu compte y aller avec les 3 autres ? Et ou ils sont d'ailleurs ?

    (Je ne compte pas faire de mal a Steve et Yumi. J'espère juste qu'ils ne m'en veulent pas trop...)

    *Ada attendit uune réponse de Claire*
    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 6 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Ven 13 Avr - 16:38

    Très bien alors je t'accompagnerai pour cette mission. Mais dit moi tu compte y aller avec les 3 autres ? Et ou ils sont d'ailleurs ?

    alors ça j'en sais rien(en plus y sont partit ou)
    Yumi Night
    Yumi Night


    Messages : 28
    Date d'inscription : 11/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 6 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Yumi Night Ven 13 Avr - 16:54

    - Il chuchote a Leon

    Hé... Tu veux pas la laisser un peu tranquille ? Elle ne veut pas en parler maintenant, elle en parlera sûrement plus tard ! Et a mon avis, plus tu l'emmerdera avec sa, moins elle voudra en parler...

    Déja l'autre a un nom et un prénom et Chris et Jill sont des membres des S.T.A.R.S. de l'équipe Alpha. Et si Claire va les secourir avec Ada je me joins a elle.

    Très bien alors je t'accompagnerai pour cette mission. Mais dit moi tu compte y aller avec les 3 autres ? Et ou ils sont d'ailleurs ?

    ouais ouais...Steve t'y va ou pas(Steve si j'arrive a entendre Ada et Claire alors j'arrive a t'entendre aussi quand tu chucote...)
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. - Page 6 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Ven 13 Avr - 17:15

    - Déja l'autre a un nom et un prénom et Chris et Jill sont des membres des S.T.A.R.S. de l'équipe Alpha. Et si Claire va les secourir avec Ada je me joins a elle.

    - Ouais ouais...Steve t'y va ou pas ?

    - ... J'fais pas confiance a cette Ada... Je vais venir aussi.

    (... J'espère juste qu'elle ne veut plus me "rendre" a Wesker...)

    Steve regardait Yumi. Il était a peu près sûr que Yumi l'avait entendu quand il avait chuchoter a Leon, mais il s'en fichait complétement.

    Contenu sponsorisé


    Ruines de Raccoon City. - Page 6 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:16