Resident Evil - Survivor.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG sur Resident Evil. Bonne chance a vous, si vous espérez survivre...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
Leon S. Kennedy
Steve Burnside
6 participants

    Ruines de Raccoon City.

    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 3 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Dim 8 Avr - 14:54

    - Bon, je suppose que je vous dois quelques explications, a vous deux... Déjà, ce n'est sûrement pas une petite morsure qui va me faire devenir un de ses abrutis de zombies, donc c'est pas la peine d'essayer de me tuer, n'est-ce pas Leon ?

    Désolé Steve mais quiconque à était mordu par un zombie devient systématiquement un des leur et il n'y a pas d'explication. A moins que tu n'en soit déja un ce qui m'étonnerai fort tu va en devenir un donc autant en finir et tout de suite.

    J'aimerai bien des explication avant que vous continué votre blabla sur les zombies et etcétéra

    (ouais car c'est un peu chiant leur connerie)
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. - Page 3 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Dim 8 Avr - 17:53

    - Désolé Steve mais quiconque à était mordu par un zombie devient systématiquement un des leur et il n'y a pas d'explication. A moins que tu n'en soit déja un ce qui m'étonnerai fort tu va en devenir un donc autant en finir et tout de suite.

    - Oui, une personne normale deviendrait un zombie. Sauf que sa fait longtemps que je ne le suis plus, normal...

    - J'aimerai bien des explication avant que vous continué votre blabla sur les zombies et etcétéra.

    - Bon... *Il soupira* Va falloir que je raconte se qui m'est vraiment arrivé, pour que vous puissiez comprendre quelque chose. Quand je vous aies dis que j'avais été tué, c'était vrai. Quand je vous aies dit que quelqu'un m'avait, en quelque sorte, "ressuscité" c'était vrai aussi. Par contre, pour se qui est de la personne, je me souviens très bien qui c'était... C'était Wesker. Et on va dire qu'il m'a "entrainer". A la base, il avait prévu que je reste de son côté, et voulait faire de moi une espèce "d'arme". Sauf que je me suis enfuis. A cause, ou grâce a son entrainement pour certain trucs, je ne suis plus sensible aux autres virus.

    Après avoir dit sa, il regarda Leon et Claire. Quelle allait être leur réaction ? C'était bien sa qui tracassait le plus Steve...
    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 3 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Dim 8 Avr - 19:46

    - Bon... *Il soupira* Va falloir que je raconte se qui m'est vraiment arrivé, pour que vous puissiez comprendre quelque chose. Quand je vous aies dis que j'avais été tué, c'était vrai. Quand je vous aies dit que quelqu'un m'avait, en quelque sorte, "ressuscité" c'était vrai aussi. Par contre, pour se qui est de la personne, je me souviens très bien qui c'était... C'était Wesker. Et on va dire qu'il m'a "entrainer". A la base, il avait prévu que je reste de son côté, et voulait faire de moi une espèce "d'arme". Sauf que je me suis enfuis. A cause, ou grâce a son entrainement pour certain trucs, je ne suis plus sensible aux autres virus.

    *Leon n'est pas du tout surpris de la réponse de Steve*

    Ah! alors j'ai vu juste. Tu travail pour Wesker. C'est lui qui t'as réssussité. Wesker réssussite tous les gens qui lui sont "utiles" j'ai même entendu dire quil s'est fait réssussité lui-même. Donc tu est un ennemis puisque tu a travaillé pour ce parjure et je m'en contre-fiche de savoir si tu bosse encore ou pas pour lui. Je n'est jamais aimé les gens qui travaillent pour lui.

    (enfin... je dois bien avoué qu'il y a eu une exeption et que j'ai aimé quelqun qui travaillait pour lui...)
    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 3 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Dim 8 Avr - 19:51

    - Bon... *Il soupira* Va falloir que je raconte se qui m'est vraiment arrivé, pour que vous puissiez comprendre quelque chose. Quand je vous aies dis que j'avais été tué, c'était vrai. Quand je vous aies dit que quelqu'un m'avait, en quelque sorte, "ressuscité" c'était vrai aussi. Par contre, pour se qui est de la personne, je me souviens très bien qui c'était... C'était Wesker. Et on va dire qu'il m'a "entrainer". A la base, il avait prévu que je reste de son côté, et voulait faire de moi une espèce "d'arme". Sauf que je me suis enfuis. A cause, ou grâce a son entrainement pour certain trucs, je ne suis plus sensible aux autres virus.

    Ah! alors j'ai vu juste. Tu travail pour Wesker. C'est lui qui t'as réssussité. Wesker réssussite tous les gens qui lui sont "utiles" j'ai même entendu dire quil s'est fait réssussité lui-même. Donc tu est un ennemis puisque tu a travaillé pour ce parjure et je m'en contre-fiche de savoir si tu bosse encore ou pas pour lui. Je n'est jamais aimé les gens qui travaillent pour lui.

    (eu..steve travaille pour wesker....eu je suis pommé la)


    Dernière édition par Claire Redfield le Dim 8 Avr - 20:03, édité 1 fois
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. - Page 3 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Dim 8 Avr - 19:57

    - Ah! alors j'ai vu juste. Tu travail pour Wesker. C'est lui qui t'as réssussité. Wesker réssussite tous les gens qui lui sont "utiles" j'ai même entendu dire quil s'est fait réssussité lui-même. Donc tu est un ennemis puisque tu a travaillé pour ce parjure et je m'en contre-fiche de savoir si tu bosse encore ou pas pour lui. Je n'est jamais aimé les gens qui travaillent pour lui.

    Steve fut assez surpris par la réponse de Leon. Le fait que ce dernier pense qu'il travaillait pour Wesker l'énerva au plus haut point.

    - Non mais sa va pas ?! Bosser pour ce connard ?! Non mais tu me prends pour qui, là ?!

    Claire n'eut pas de réaction. Steve s'efforçait de se calmer.

    (Il répète sa connerie... J'le bute ! )

    Steve s'éloigna un peu. Si il restait près de Leon, il allait lui coller un pain pour se qu'il venait de dire. Autant qu'il aille se défouler plus loin...
    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 3 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Dim 8 Avr - 20:06

    Non mais sa va pas ?! Bosser pour ce connard ?! Non mais tu me prends pour qui, là ?!

    Désolé je ne connais pas toute ta vie et depuis que j'ai rencontré des personnes qui travaillaient pour Wesker je suis méfiant envers eux donc désolé si je t'es vexé ce n'était pas mon but.

    (pfff. Même un gamin ne réagirait pas comme sa. Non en fait c'est vrai que je me suis trompé, même quelqun qui travail pour Wesker ne réagirai pas comme sa.pff je suis sur que même Krauser ne se serait pas enervé. Bon il faut que je me calme je ne suis pas la pour me faire des ennemis...)

    * Leon regarde Steve s'éloigner*
    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 3 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Dim 8 Avr - 20:18

    Non mais sa va pas ?! Bosser pour ce connard ?! Non mais tu me prends pour qui, là ?!

    Désolé je ne connais pas toute ta vie et depuis que j'ai rencontré des personnes qui travaillaient pour Wesker je suis méfiant envers eux donc désolé si je t'es vexé ce n'était pas mon but.

    claire les regardes se gueuler dessus ne savant pas quoi dire elle regarde Steve s'éloigne ne disant rien

    (bon qu'est que je peut faire ou dire......)
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. - Page 3 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Dim 8 Avr - 20:27

    - Désolé je ne connais pas toute ta vie et depuis que j'ai rencontré des personnes qui travaillaient pour Wesker je suis méfiant envers eux donc désolé si je t'es vexé ce n'était pas mon but.

    Il entendit a peine se que lui disait Leon. Il entra dans un bâtiment en ruine, et il en re-sortit quelques minutes plus tard. Le bâtiment s'écroula derrière lui.

    (Oups...)

    Il secoua la tête, et retourna où se trouvait Leon et Claire. Il ne dit plus rien et attendit que quelqu'un réagisse.

    (Bon... J'aurai pas du m'énerver autant... C'est pas d'sa faute. Il a raison, il ne connait pas toute ma vie. Heureusement, d'ailleurs.)

    - .... Désolé de m'être énervé pour une raison aussi idiote...
    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 3 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Dim 8 Avr - 20:37

    - .... Désolé de m'être énervé pour une raison aussi idiote...

    C'est rien. Et puis c'est aussi de ma faute, je sais que travailler pour Wesker sa ne doit pas être ton genre. Tu ne dois pas beaucoup l'aimer. Pardonne-moi.

    (c'est vrai après tout. Tous ceux qui travailent pour Wesker sont des idiots mais lui, il à l'air sympa en fin de compte. Ouais en fait il ne faut juste pas l'enervé c'est tous.)

    Bon après ce petit malentendu je vous propose de continuer avant que les zombies arrivent et quil n'y ai vraiment plus de survivants


    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 3 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Dim 8 Avr - 21:01

    - .... Désolé de m'être énervé pour une raison aussi idiote...


    Bon après ce petit malentendu je vous propose de continuer avant que les zombies arrivent et quil n'y ai vraiment plus de survivants

    ouais sa serai dommage que ta mission échoux

    (j'espère que sa va s'arranger et que j'vais retrouver mon frère....)
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. - Page 3 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Dim 8 Avr - 21:20

    - C'est rien. Et puis c'est aussi de ma faute, je sais que travailler pour Wesker sa ne doit pas être ton genre. Tu ne dois pas beaucoup l'aimer. Pardonne-moi. Bon après ce petit malentendu je vous propose de continuer avant que les zombies arrivent et quil n'y ai vraiment plus de survivants.

    - Ouais sa serai dommage que ta mission échoue.

    Steve ne disait rien.

    (En faites.... Il est plutôt gentil, Leon... Faut juste que j'évite de m'énerver, sinon j'vais encore faire des conneries...)

    - Sans vouloir vous décourager, il n'y a plus de survivants ici... Ils sont tous morts. On est les derniers êtres humains encore nomaux ici.
    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 3 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Dim 8 Avr - 21:35

    - Sans vouloir vous décourager, il n'y a plus de survivants ici... Ils sont tous morts. On est les derniers êtres humains encore nomaux ici

    ah oui ? tu as déja fouillé la ville a fond ? désolé de te décevoir mais c'est ce que je compte faire.

    *Leon se met à marcher*

    (j'espère qu'il y a au moins un survivant que je pourrai ramener au président sinon je vais me faire tuer moi. Et de toute façon que sa leur plaise ou non je n'échourai pas dans cette mission. Je vais retrouver un survivant... et un échantillon)
    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 3 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Dim 8 Avr - 21:38

    - Sans vouloir vous décourager, il n'y a plus de survivants ici... Ils sont tous morts. On est les derniers êtres humains encore nomaux ici

    ah oui ? tu as déja fouillé la ville a fond ? désolé de te décevoir mais c'est ce que je compte faire.

    (bon sa va être marrant de fouiller toute les villes avec tous c'est zombies et tout les autres truc)
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. - Page 3 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Dim 8 Avr - 21:55

    - Ah oui ? tu as déja fouillé la ville a fond ? désolé de te décevoir mais c'est ce que je compte faire.

    - Non, je me suis pas amusé a fouillé toute la ville... Mais je suis sûr que l'on ne trouvera plus de survivants ici...

    Leon se mit a marcher.

    (Pff... Il est têtu ce mec...)

    Steve se résolut a le suivre. Fouiller la ville de fond en comble n'allait pas être une partie de plaisir, avec tous ses zombies et autres bestioles qui trainent. Surtout que "la chaire fraîche" est manquante, a Raccoon... Mais bon, ils étaient trois, sa augmentait les chance de survie.
    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 3 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Lun 9 Avr - 12:43

    Non, je me suis pas amusé a fouillé toute la ville... Mais je suis sûr que l'on ne trouvera plus de survivants ici...

    Comment peux-tuêtre aussi sur de toi ? Il y a sept ans de cela, moi non plus je croyais qu'il n'y avait plus aucun survivant et pourtant, il restait une petite fille. Comment a-t-elle survécu alors que des miliers de zombies étaient dans la ville ? personnes ne le sait. Mais il y a toujours de l'espoir de retrouver des survivants j'en suis sur.

    *Leon continuait de marcher en tuant les zombies qu'il rencontraient sur son passage

    (et puis si il n'est pas content, il n'a cas pas m'accompagner)
    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 3 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Lun 9 Avr - 18:50

    Non, je me suis pas amusé a fouillé toute la ville... Mais je suis sûr que l'on ne trouvera plus de survivants ici...

    Comment peux-tuêtre aussi sur de toi ? Il y a sept ans de cela, moi non plus je croyais qu'il n'y avait plus aucun survivant et pourtant, il restait une petite fille. Comment a-t-elle survécu alors que des miliers de zombies étaient dans la ville ? personnes ne le sait. Mais il y a toujours de l'espoir de retrouver des survivants j'en suis sur.

    elle ne disait elle se mit a marcher en butant des zombies totalement dépourvu d'intelligence ce qui juste un peu normal pour un zombie,un avait une en fer,elle lui met un head shot et il meurt lamentablement comme tout les zombies
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. - Page 3 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Lun 9 Avr - 20:19

    - Comment peux-tu être aussi sur de toi ? Il y a sept ans de cela, moi non plus je croyais qu'il n'y avait plus aucun survivant et pourtant, il restait une petite fille. Comment a-t-elle survécu alors que des miliers de zombies étaient dans la ville ? personnes ne le sait. Mais il y a toujours de l'espoir de retrouver des survivants j'en suis sur.

    - Si tu veux... Sa ne fais de mal a personne, que tu rêves...

    (Oups, j'aurai pas du dire sa... Tant pis)

    Leon continuait d'avancer, tout en tuant les zombies qui s'approchaient trop près de lui. Claire faisait de même. Steve finit par sortir un de ses révolvers et aida les deux autres a se débarrassaient des zombies.

    (Décidément, ils sont toujours aussi cons... Ils ne comprennent pas que des armes a feu, sa les tuent ? non, y'en a un qui meure a côté d'eux, des autres se ramènent pour subir le même sort... Sa doit être l'horreur d'être un zombie.)
    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 3 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Lun 9 Avr - 20:41

    - Si tu veux... Sa ne fais de mal a personne, que tu rêves...

    (un jour, je vais vraiment finir par le tuer celui-là... et tant pis si je me ferai tuer par Claire)

    *il continu de marcher et de tuer des zombies quand soudain, il s'arrête*

    (mais oui, j'avais presque oublié ma deuxième mission..., il faut juste que je les laissent s'éloigner et je pourrai prendre un échantillon du virus. Cette mission là, personne ne doit savoir. Même pas Claire)
    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 3 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Lun 9 Avr - 20:56

    - Si tu veux... Sa ne fais de mal a personne, que tu rêves...

    elle tue des zombies mais elle n'y voit pas vraiment la fin,d'autres zombies se ramènent certains sont plus résistant mais sa ne l'empêche pas de les tuer.Elle continue d'avancer toujours en tuant les zombies

    (qu'il sont chiants....sa me saoul en plus pu la chair morte et ils sont de plus en plus moche c'est horrible en plus je pense pas que mon frère soit ici..)
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. - Page 3 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Lun 9 Avr - 21:05

    Steve continue d'avancer. De plus en plus de zombies approchent. Certains deviennent plus résistant, et cela fait perdre de temps pour progresser dans Raccoon.

    (P'tain... Qu'est-ce qu'ils ont tous a venir ici ? Ah, c'est vrai, si on est les derniers humains ici, sa ne m'étonne pas qu'il cherche a nous bouffer...)

    - Dis moi Leon, tu pense toujours trouver un survivant ici ? Si tous les zombies sont autours de nous, et qu'ils deviennent de plus en plus nombreux, c'est que l'on doit être la dernière chose "mangeable" pour eux...

    En plus des zombies, des cerbères arrivaient. Steve leur tira dessus. Les chiens étaient plus rapide que les zombies, et un peu plus intelligent : ils chassent toujours en groupe.

    (Vraiment... Si les chiens s'y mettent, on va finir en sandwich pour zombies...)
    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 3 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Lun 9 Avr - 21:14

    - Dis moi Leon, tu pense toujours trouver un survivant ici ? Si tous les zombies sont autours de nous, et qu'ils deviennent de plus en plus nombreux, c'est que l'on doit être la dernière chose "mangeable" pour eux...

    Désolé de te décevoir Steve mias oui je compte en trouver... Bon continuaient à avancer j'ai quelques chose à régler je vous rejoindrais...

    *Leon se dirige vers une maison tous en tuant les zombies sur son passage*

    (j'espère juste qu'ils ne vont pas me suivre ou c'est fichu pour moi...)
    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 3 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Lun 9 Avr - 21:45

    - Dis moi Leon, tu pense toujours trouver un survivant ici ? Si tous les zombies sont autours de nous, et qu'ils deviennent de plus en plus nombreux, c'est que l'on doit être la dernière chose "mangeable" pour eux...

    Désolé de te décevoir Steve mias oui je compte en trouver... Bon continuaient à avancer j'ai quelques chose à régler je vous rejoindrais...

    elle avance en tuant des zombies elle en dis toujours rien les zombies sont toujours aussi inactif ne faisant qu'avancer croyant qu'on va se laisser faire bref comme d'hab
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. - Page 3 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Lun 9 Avr - 21:56

    - Désolé de te décevoir Steve mais oui je compte en trouver... Bon continuaient à avancer j'ai quelques chose à régler je vous rejoindrais...

    Leon part vers une maison.

    (J'me demande se qu'il va faire... J'vais le suivre, j'ai envie de savoir se qu'il va chercher dans cette maison... J'ai juste a ne pas me faire voir.)

    - Je vais le suivre. J'le sens pas...

    Steve va aussi vers la maison, en restant a distance de Leon. Il attend qu'il entre dans la maison pour rentré a son tour.

    (Par contre, si je me fais voir... Je suis légèrement mal... Si sa se trouve, il nous a mentit, il n'est pas ici pour trouver des survivants...)
    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 3 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Mar 10 Avr - 7:56

    *Leon entre dans la maison et regarde derrière lui pour voir si on ne la pas suivit*

    (ouf... Personne ne ma suivit jusqu'ici. Bon maintenant à moi de jouer. Il faut que je montre au gouvernement et au monde que tous ça et bien la faute d'Umbrella)

    *Un zombie entra dans la maison, Leon le prit et lui torda le coup pour ne pas faire trop de bruit pour qu'on le repaire. Il fit ensuite une "prise de sang" au zombie pour récupérer le virus*

    (Et voilà ! Ni vu ni connu! et personne ne se doute de se que j'ai fait. Je ne me suis même pas fais prendre. Et bien finalement je crois que ma mission n'est pas un échec)
    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 3 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Mar 10 Avr - 13:45

    - Je vais le suivre. J'le sens pas...

    elle ne dis rien,elle attend 10 zombies se ramènent, elle en tue 4 ,d'autres arrivent

    (oh oh...sa commence a être chaud là..)

    les zombies sont de plus en plus nombreux elle fait de son mieux qu'ils s'approche le moins,claire fini par rentrer dans le bâtiment ou se trouvent Steve et Leon

    (putain sont toujours aussi chiant les zombies........)

    Contenu sponsorisé


    Ruines de Raccoon City. - Page 3 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:19