Resident Evil - Survivor.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG sur Resident Evil. Bonne chance a vous, si vous espérez survivre...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
Leon S. Kennedy
Steve Burnside
6 participants

    Ruines de Raccoon City.

    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. - Page 4 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Mar 10 Avr - 13:53

    Steve se cacha du mieux qu'il put une fois qu'il entra a l'intérieur de la maison. Il observa Leon. Ce dernier tua un zombie en lui brisant la nuque, puis il fit un prélèvement du sang appartenant au zombie.

    (Mais qu'est-ce qu'il fabrique ? )

    Steve sortit de où il était caché et s'approcha de Leon.

    - Je peux savoir se que tu fabrique ?

    Claire entra a son tour dans le bâtiment. Plusieurs zombies la suivait. Steve prit un de ses révolvers et les tua. Puis il regarda Leon.

    - Alors ? Qu'est-ce que tu fais ? Tu t'amuse a prélever du sang sur des zombies, maintenant ? ...
    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 4 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Mar 10 Avr - 14:00

    - Je peux savoir se que tu fabrique ?

    (oh non... mais qu'est-ce que je vais lui dire...et comment il a réussi a me suivre celui-la ?)

    Claire entra a son tour dans le bâtiment. Plusieurs zombies la suivait. Steve prit un de ses révolvers et les tua. Puis il regarda Leon.

    - Alors ? Qu'est-ce que tu fais ? Tu t'amuse a prélever du sang sur des zombies, maintenant ? ...

    (oh non manqué plus qu'elle... bon faut que je trouve une excuse... Je me suis bien débrouillé jusue la faut que je continu.)

    euh....

    *Leon essaya d'éviter le sujet*

    Et toi ? comment tu ma suivis ? tu sais que t'es super discret
    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 4 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Mer 11 Avr - 18:36

    - Alors ? Qu'est-ce que tu fais ? Tu t'amuse a prélever du sang sur des zombies, maintenant ? ...

    Et toi ? comment tu ma suivis ? tu sais que t'es super discret

    (eu....ok je pas pourquoi du sang de zombies est utile maintenant

    elle ne dis rien les zombies les cherchers mais vus qu'ils ne sont pas futés ils ne nous trouvent pas
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. - Page 4 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Mer 11 Avr - 18:50

    - Euh....

    Leon hésita, il cherchait un moyen de détourner la conversation.

    - Et toi ? comment tu ma suivis ? tu sais que t'es super discret.

    - ... Essaye pas de changer de sujet... Pourquoi tu prélève du sang de zombie ?

    Steve était plutôt têtu, et sa allait être compliqué pour Leon d'éviter la question. Il le regardait, assez méfiant.

    (J'vois pas trop pourquoi le Président aurait besoin d'un échantillon de sang d'infecté... J'espère qu'il a une bonne excuse pour se qu'il vient de faire...)
    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 4 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Mer 11 Avr - 18:57

    - ... Essaye pas de changer de sujet... Pourquoi tu prélève du sang de zombie ?

    (bon bin sa yé... je crois qu'on y est. Je n'est plus le choix il faut que je leur avou la vérité. Mais pourqoi ai-je été aussi bête en acceptant qu'ils viennent avec moi ?)

    Bon... je crois que je dois tous vous avouer... Je vous direz tous a condition que vous me jurer de ne le dire à personne

    *Leon regarda steve et claire et attendit une réponse en espérent qu'ils acceptent*
    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 4 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Mer 11 Avr - 19:05

    - ... Essaye pas de changer de sujet... Pourquoi tu prélève du sang de zombie ?

    Bon... je crois que je dois tous vous avouer... Je vous direz tous a condition que vous me jurer de ne le dire à personne

    (ok...c'est bizzare....)ok j'le jure

    les zombies continuaient de tourné en rond comme des crétains
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. - Page 4 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Mer 11 Avr - 19:12

    - Bon... je crois que je dois tous vous avouer... Je vous direz tous a condition que vous me jurer de ne le dire à personne.

    - Ok j'le jure.

    - Promis, j'dirai rien a personne.

    (Pourquoi il nous demande sa ? ...)

    Steve regarda Leon, intrigué. Il attendait qu'il leurs raconte pourquoi il faisait sa.

    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 4 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Mer 11 Avr - 19:24

    - Ok j'le jure.

    - Promis, j'dirai rien a personne.

    - Bon Claire tu te souviens il y a 7 ans de cela ? Raccoon été infesté par ces monstres. Le président, l'Amérique, le monde entier refuse de croire que tous est la faute d'Umbrella et de leurs experiences. Le président veut que je lui ramène un échantillon pour lui prouver l'existance des virus G et T. Je comte détruire Umbrella. Oui et je veut prouver au monde que tous est de leur faute. Si le gouvernement ma laissé venir, c'est uniquement pour que je trouve des survivants, enfin c'est ce que le président leur a dit. Personne d'autre sait se que je fait ici a présent sauf le président et vous.

    *Leon se prépara a etre bombardé de questions*

    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 4 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Mer 11 Avr - 19:35

    - Promis, j'dirai rien a personne.

    - Bon Claire tu te souviens il y a 7 ans de cela ? Raccoon été infesté par ces monstres. Le président, l'Amérique, le monde entier refuse de croire que tous est la faute d'Umbrella et de leurs experiences. Le président veut que je lui ramène un échantillon pour lui prouver l'existance des virus G et T. Je comte détruire Umbrella. Oui et je veut prouver au monde que tous est de leur faute. Si le gouvernement ma laissé venir, c'est uniquement pour que je trouve des survivants, enfin c'est ce que le président leur a dit. Personne d'autre sait se que je fait ici a présent sauf le président et vous.

    ah...d'accord(eu..il a que sa a foutre....)
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. - Page 4 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Mer 11 Avr - 19:41

    - Bon Claire tu te souviens il y a 7 ans de cela ? Raccoon été infesté par ces monstres. Le président, l'Amérique, le monde entier refuse de croire que tous est la faute d'Umbrella et de leurs experiences. Le président veut que je lui ramène un échantillon pour lui prouver l'existance des virus G et T. Je comte détruire Umbrella. Oui et je veut prouver au monde que tous est de leur faute. Si le gouvernement ma laissé venir, c'est uniquement pour que je trouve des survivants, enfin c'est ce que le président leur a dit. Personne d'autre sait se que je fait ici a présent sauf le président et vous.

    - Ah... D'accord.

    - Ah, donc t'es ici pour prouver que c'est de la faute d'Umbrella et, accessoirement, retrouver des survivants, soit. T'aurai tout simplement pu nous dire sa avant. Si tu veux, tu peux aussi prélever un peu de mon sang (Une fois de plus ou une fois de moins... Sa change rien.) il est composé du virus T-Veronica.

    Steve avait dit sa sur un ton neutre, comme si c'était tout a fait normale. Il se demanda quelle serait la réaction de Leon...
    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 4 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Mer 11 Avr - 19:47

    - Ah, donc t'es ici pour prouver que c'est de la faute d'Umbrella et, accessoirement, retrouver des survivants, soit. T'aurai tout simplement pu nous dire sa avant. Si tu veux, tu peux aussi prélever un peu de mon sang (Une fois de plus ou une fois de moins... Sa change rien.) il est composé du virus T-Veronica

    - Je n'est jamais révélé au gouvernement l'existance de Clzire ou d'Ada alors pourquoi je révèlerai la tienne ? Je voudrais laisser mes amis en dehors de tous ce calvers. Donc non merci je ne veux pas de ton sang. Je suis ici pour les virus T et G et non Veronica. Et puis je n'est pas très envi quil fasse des expériences sur toi... J'ai déja vu bien asser d'horreurs comme ça....pas la peine d'en rajouter...

    *Leon rangea le flacon dans sa veste et reprit son arme*
    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 4 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Mer 11 Avr - 19:53

    - Ah, donc t'es ici pour prouver que c'est de la faute d'Umbrella et, accessoirement, retrouver des survivants, soit. T'aurai tout simplement pu nous dire sa avant. Si tu veux, tu peux aussi prélever un peu de mon sang (Une fois de plus ou une fois de moins... Sa change rien.) il est composé du virus T-Veronica

    - Je n'est jamais révélé au gouvernement l'existance de Claire ou d'Ada alors pourquoi je révèlerai la tienne ? Je voudrais laisser mes amis en dehors de tous ce calvers. Donc non merci je ne veux pas de ton sang. Je suis ici pour les virus T et G et non Veronica. Et puis je n'est pas très envi quil fasse des expériences sur toi... J'ai déja vu bien asser d'horreurs comme ça....pas la peine d'en rajouter...

    (on dirai que sa s'arrange..)
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. - Page 4 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Mer 11 Avr - 19:58

    - Je n'est jamais révélé au gouvernement l'existance de Claire ou d'Ada alors pourquoi je révèlerai la tienne ? Je voudrais laisser mes amis en dehors de tous ce calvers. Donc non merci je ne veux pas de ton sang. Je suis ici pour les virus T et G et non Veronica. Et puis je n'est pas très envie qu'il fasse des expériences sur toi... J'ai déja vu bien assez d'horreurs comme ça....pas la peine d'en rajouter...

    - Bah, c'est comme tu veux. Moi sa ne me dérange pas plus que sa. Les expériences, j'ai déjà connu sa, maintenant, sa ne me fait plus rien du tout.

    Leon rangea le prélèvement dans sa veste et reprit son arme. Steve prit une des siennes.
    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 4 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Mer 11 Avr - 20:03

    - Bah, c'est comme tu veux. Moi sa ne me dérange pas plus que sa. Les expériences, j'ai déjà connu sa, maintenant, sa ne me fait plus rien du tout

    -oui bin alors moi je ne suis pas comme tous les gens que tu a connus. Je ne ferais jamais de mal à mes amis ou aux amis de mes amis. Et mes toi bien sa dans le crane. Et ne reparle plus de sa...

    *Leon regarda dehors et vis tous les zombies*

    - Bon et quelqun a une idée pour sortir d'ici ?
    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 4 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Mer 11 Avr - 20:07

    - Bah, c'est comme tu veux. Moi sa ne me dérange pas plus que sa. Les expériences, j'ai déjà connu sa, maintenant, sa ne me fait plus rien du tout

    -oui bin alors moi je ne suis pas comme tous les gens que tu a connus. Je ne ferais jamais de mal à mes amis ou aux amis de mes amis. Et mes toi bien sa dans le crane. Et ne reparle plus de sa...

    - Bon et quelqun a une idée pour sortir d'ici ?

    ben...je vois pas vraiment par ou on pourrai aller
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. - Page 4 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Mer 11 Avr - 20:37

    - Oui bin alors moi je ne suis pas comme tous les gens que tu a connus. Je ne ferais jamais de mal à mes amis ou aux amis de mes amis. Et mes toi bien sa dans le crane. Et ne reparle plus de sa...

    - Ok, j'ai compris...

    - Bon et quelqun a une idée pour sortir d'ici ?

    - Ben... Je vois pas vraiment par ou on pourrai aller.


    La maison dans laquelle ils étaient était encerclés par les zombies. Ces derniers, dans leur débilité profonde, n'avait pas encore trouvé une entrée, mais cela ne serait tardé. S'ils s'aventuraient dehors, sa revenait a du suicide : tout les zombies semblaient s'être rassemblé. Et s'ils patientait encore, ils finiraient par entré dans la maison.


    - Si seulement on avait des grenades... Sa pourrait être utile.

    Steve se rendit compte qu'il avait pensé a haute voix. Il regarda Leon.

    - T'en aurai pas ?



    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 4 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Mer 11 Avr - 20:44

    - T'en aurai pas ?

    -ta qu'a demander

    *Leon sort un tas de grenades et les tend a Steve*

    -tu veux des grenade ou des grenades aveuglantes ou des incendiaire ?

    (j'espère juste qu'il sait se quil fait et qu'il ne va pas nous faire sauter avec...)
    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 4 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Mer 11 Avr - 21:13

    - T'en aurai pas ?

    -ta qu'a demander.
    -tu veux des grenade ou des grenades aveuglantes ou des incendiaire ?


    (incendiaire!!!!!!mouaaaaaahhhhh!!!eu.....y faut que je me calme moi....)
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. - Page 4 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Mer 11 Avr - 21:34

    - T'as qu'a demander.

    Leon sortit plusieurs types de grenades.

    - Tu veux des grenade ou des grenades aveuglantes ou des incendiaire ?

    - Heu... Je crois que de simples grenades, sa devrait le faire.

    Steve prit deux grenades que Leon lui tendait. Il s'approcha d'une des fenêtres de la maison, l'ouvrit et balança une des grenades dégoupillée parmit les zombies puis il referma la fenêtre. Une poignée de secondes plus tard, la grenade explosa, tuant les zombies qui se trouvait aux alentours et les transformant en morceaux de chaires sanguinolantes retombant un peu partout. Les autres zombies semblaient n'avoir rien remarqué.


    - Bon... On dirait que sa fonctionne. On pourrait rapidement venir a pour de ses zombies avec les grenades.
    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 4 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Mer 11 Avr - 21:41

    - Bon... On dirait que sa fonctionne. On pourrait rapidement venir a pour de ses zombies avec les grenades

    -Oui en effet on dirai que sa marche mais on va alerté tous les zombies aux alentours avec le bruit...Enfin bon c'est pas grave du moment qu'on sorte d'ici et de cette ville cauchmardesque...

    *Leon prend à son tours des grenades qu'il balance par la fenêtre*

    (j'espère juste qu'il n'y a personne d'autre dans cette ville que nous... je n'est pas envi de m'expliquer une nouvelle fois en plus je n'aime pas m'expliquer)
    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 4 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Mer 11 Avr - 21:57

    - Bon... On dirait que sa fonctionne. On pourrait rapidement venir a pour de ses zombies avec les grenades

    -Oui en effet on dirai que sa marche mais on va alerté tous les zombies aux alentours avec le bruit...Enfin bon c'est pas grave du moment qu'on sorte d'ici et de cette ville cauchmardesque...

    (bon qu'est ce que je fait j'en balance ou pas?...aller j'en balance)

    elle prend une grenade et elle la balance par la fenêtre
    Yumi Night
    Yumi Night


    Messages : 28
    Date d'inscription : 11/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 4 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Yumi Night Mer 11 Avr - 22:07

    Yumi marche elle se trouve elle aussi dans Racoon City elle ne se trouve pas loin d'où son Leon, Steve et Claire.

    Elle entend des explotion ,Yumi va ou se elles se trouvent et voit les zombies entrain de valser ou t'autre près de la maison

    (tiens...c'est bizarre qu'est ce qu'ils font tous là?Est ce qu'il y aurai des survivant,ben on dirai que oui ,2 humains et 1 autre surment une arme biologique)

    Moins de la moitié des zombies la regarde intrigué certains s'approche d'elle d'autre non, ceux qui s'approche finisent décapiter ou transperser par son katana


    Dernière édition par Yumi Night le Jeu 12 Avr - 13:24, édité 1 fois
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. - Page 4 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Mer 11 Avr - 22:21

    Steve lança sa deuxième grenades par la fenêtre. L'explosion se déclancha quelques secondes plus tard. Il en profita pour regarder par la fenêtre et il remarqua que plus de la moitié du groupe de zombies était décimé.

    (Tant mieux...)

    Il remarqua quelqu'un qui s'avançait vers la maison. Des zombies allaient vers cette personnes, et ils se firent tous tués. La jeune fille se mouvait avec une rapidité surprenante, et les têtes de zombies tombaient lorsque ses derniers ne se faisaient pas transpercer. Pourtant, la fille ne possédait pas d'armes.

    (... Elle n'est pas tout a fait humaine. J'en suis sûr... Elle est sûrement comme moi.)

    Il remarqua que Leon allait lancé une grenade dans la direction de la jeune fille. Il eut tout juste le temps de l'arrêter.

    - Hey ! Attends ! Je crois que je me suis trompé. *Il désigna la fille* Il semblerait qu'il y ait une autre survivante...

    Il s'absient de lui dire que cette survivante n'était pas tout a fait humains. Si elle le désirait, elle leur dirait elle-même. Et du point de vue de Steve, il n'était pas sûr qu'elle veuille leur faire cette déclaration. Du moins, pas avant qu'elle ne les connaissent mieux.
    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 4 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Jeu 12 Avr - 7:31

    - Hey ! Attends ! Je crois que je me suis trompé. *Il désigna la fille* Il semblerait qu'il y ait une autre survivante..

    *Leon regarda la fille et parut surprit*

    -Ouaip en effet on dirai qu'il y a une survivante et Je pense qu'il faudrait aller l'aider.

    (Je me demande comment a-t-elle fait pour survivre seul et sans arme ici... bizarre tous sa... Enfin bon il ne faut pas que je m'inquiète mais que je me réjouisse. Il y a une survivante c'est déja sa.)
    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 4 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Jeu 12 Avr - 13:46

    - Hey ! Attends ! Je crois que je me suis trompé. *Il désigna la fille* Il semblerait qu'il y ait une autre survivante..

    -Ouaip en effet on dirai qu'il y a une survivante et Je pense qu'il faudrait aller l'aider.

    ouais(bon au moins y a une survivante peut etre elle sais quelque chose sur mon frère...)






    Contenu sponsorisé


    Ruines de Raccoon City. - Page 4 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:40