Resident Evil - Survivor.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG sur Resident Evil. Bonne chance a vous, si vous espérez survivre...

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+2
Leon S. Kennedy
Steve Burnside
6 participants

    Ruines de Raccoon City.

    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 2 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Sam 7 Avr - 16:07

    Et t'es censé fouiller toute la ville, enfin ce qu'il en reste, pour trouver des survivants ? Si c'est sa, j'pense que tu vas repartir vite. Y'a plus grand monde ici. P't'être que si t'étais v'nu un peu plus tôt, tu aurai pus en trouver plus

    *Leon reste cool et essaye de ne pas s'enervé au près de Steve*

    Si sa aurais tenu qu'a moi oui je serais venu plutôt, oui j'aurais trouvé beaucoup plus de survivants. De toute façon je me suis toujours opposé à détruire Raccoon City car on ne savait pas si il y avait encore des personnes saines à l'interieur de la ville. Le gouvernement na pas écouté les personnes qui ne voulaisent pas détruirent la ville et donc maintenant je suis obligé d'aller jeter un cou d'oeil...

    (pourvu que cetteexcuse marche...)
    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 2 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Sam 7 Avr - 16:16

    Et t'es censé fouiller toute la ville, enfin ce qu'il en reste, pour trouver des survivants ? Si c'est sa, j'pense que tu vas repartir vite. Y'a plus grand monde ici. P't'être que si t'étais v'nu un peu plus tôt, tu aurai pus en trouver plus

    Si sa aurais tenu qu'a moi oui je serais venu plutôt, oui j'aurais trouvé beaucoup plus de survivants. De toute façon je me suis toujours opposé à détruire Raccoon City car on ne savait pas si il y avait encore des personnes saines à l'interieur de la ville. Le gouvernement na pas écouté les personnes qui ne voulaisent pas détruirent la ville et donc maintenant je suis obligé d'aller jeter un cou d'oeil...

    elle ne dis rien elle pense
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. - Page 2 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Sam 7 Avr - 16:22

    - Si sa aurais tenu qu'a moi oui je serais venu plutôt, oui j'aurais trouvé beaucoup plus de survivants. De toute façon je me suis toujours opposé à détruire Raccoon City car on ne savait pas si il y avait encore des personnes saines à l'interieur de la ville. Le gouvernement na pas écouté les personnes qui ne voulaient pas détruirent la ville et donc maintenant je suis obligé d'aller jeter un cou d'oeil...

    Leon avait dit cela sur un ton neutre, mais Steve était a peu près sûr de l'avoir énervé...

    (Il faisait partis de ceux qui ont décidé du sort de Raccoon ? Et ben... Sa a l'air d'être quelqu'un de plutôt important pour le gouvernement...)

    - Ah... Tu faisais donc partis des personnes qui ne voulaient pas détruire Raccoon... Tu dois être vachement important pour le Président, sa m'étonnerait qu'il laisse tout le monde participer a ce genre de conseil...

    (Je me demande pourquoi c'est lui que le Président a décidé d'envoyer...)
    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 2 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Sam 7 Avr - 16:27

    Ah... Tu faisais donc partis des personnes qui ne voulaient pas détruire Raccoon... Tu dois être vachement important pour le Président, sa m'étonnerait qu'il laisse tout le monde participer a ce genre de conseil...

    *leon commence a être agacé*

    Non mais de quoi je me mêle ? tu ne veux pas me dévoiler ton passé et tu crois franchement que je vais te dévoiler le mien ? tu te met le doigt dans l'oeil...

    (nan mais pour qui il se prend celui-la ? il ne croit quand même pas que je vais tous lui révéler... surtout si c'est un agent de Wesker en plus...)
    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 2 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Sam 7 Avr - 16:31

    Ah... Tu faisais donc partis des personnes qui ne voulaient pas détruire Raccoon... Tu dois être vachement important pour le Président, sa m'étonnerait qu'il laisse tout le monde participer a ce genre de conseil...

    Non mais de quoi je me mêle ? tu ne veux pas me dévoiler ton passé et tu crois franchement que je vais te dévoiler le mien ? tu te met le doigt dans l'oeil..

    elle ne dis rien

    (puf...maintenant y vont s'engueler bon je comprends que Leon s'énerve mais bon....)

    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. - Page 2 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Sam 7 Avr - 16:38

    - Non mais de quoi je me mêle ? tu ne veux pas me dévoiler ton passé et tu crois franchement que je vais te dévoiler le mien ? tu te met le doigt dans l'oeil..

    Leon commençait a s'énerver. Steve comprit qu'il avait été un peu trop loin...

    (Flûte... C'était pas mon but...)

    - D'accord ! J'ai compris ! T'énerve pas... J'aurai pas du être aussi curieux, désolé.

    Claire, elle, avait l'air de se foutre complétement de la situation.

    (Elle a pas vraiment changée...)

    Steve espérait juste que Leon allait se calmer. Certes, il n'aurait pas dû être si curieux, mais il ne pensait pas que Leon allait s'énerver aussi vite.
    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 2 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Sam 7 Avr - 16:48

    D'accord ! J'ai compris ! T'énerve pas... J'aurai pas du être aussi curieux, désolé

    mouais bin ne soit pas aussi curieux, sa pourrai t'apporter de très gros ennuis. et t'a de la chance que je suis gentil.

    (maintenant je suis sur quil travail pour Wesker. Il a un point commun avec Ada, il se trouve toujours au mauvais moment au mauvais endroit et il est aussi curieux qu'elle quand a Claire elle a l'air interréssé sa fait peur)


    bon je vais continuer mon chemin si sa ne vous dérange pas j'ai à faire autre part qu'ici
    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 2 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Sam 7 Avr - 16:54

    D'accord ! J'ai compris ! T'énerve pas... J'aurai pas du être aussi curieux, désolé

    mouais bin ne soit pas aussi curieux, sa pourrai t'apporter de très gros ennuis. et t'a de la chance que je suis gentil.bon je vais continuer mon chemin si sa ne vous dérange pas j'ai à faire autre part qu'ici

    Leon aller partir a la recherche des survivant et Steve elle n'en sais rien et elle se qu'elle aller faire surement partir de cette ville horrible
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. - Page 2 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Sam 7 Avr - 17:05

    - Mouais bin ne soit pas aussi curieux, sa pourrai t'apporter de très gros ennuis. et t'a de la chance que je suis gentil.bon je vais continuer mon chemin si sa ne vous dérange pas j'ai à faire autre part qu'ici.

    (Aïe... J'suis sûr que j'ai fais une connerie... Il a encore plus de "raisons" pour me trouver bizarre... Et merde...)

    - Hum... On devrait peut-être resté ensemble, non ? Enfin, je pense que si on forme un groupe, si on peut appeler cela comme sa, on aura plus de chance pour s'en sortir, non ? Du moins... c'est se que je pense...

    (Pff... Sa aussi, sa peut-être pris pour me faire paraître encore plus bizarre. Mais vaut mieux que je tente, sait-on jamais...)

    Claire semblait assez pensive. Et elle avait toujours l'air de n'en avoir rien a faire. Steve ne se sentait pas très a l'aise. Le fait de devoir mentir, et ce a plusieurs reprises, ne l'arrangait pas vraiment... Surtout que sa ne pouvait que le faire paraître de plus en plus louche. Et ce n'était surtout pas son but. Il fallait vraiment qu'il se décide a leur dire la vérité. Surtout que ce Leon ne paraissait pas vraiment... "Hostile" et plutôt digne de confiance. Quant à Claire, Steve la connaissait déjà. Seul le fait d'avoir été avec Wesker quelque temps pouvait peut-être la faire "défaillir". Mais bon, c'était un risque a prendre. Et le plus tôt sera le mieux.

    (C'est décidé. Je leur dirait la vérité. Sa ne sert a rien de la cacher trop longtemps, sa ne ferait que m'apporter des ennuis...)


    Dernière édition par Steve Burnside le Dim 8 Avr - 11:58, édité 1 fois
    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 2 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Sam 7 Avr - 17:57

    - Hum... On devrait peut-être resté ensemble, non ? Enfin, je pense que si on forme un groupe, si on peut appeler cela comme sa, on aura plus de chance pour s'en sortir, non ? Du moins... c'est se que je pense...

    (mmh je suis sur qu'il essaye de nous attirer dans un piège... je vais faire comme si je le croyait)


    ouais ta raison il faut qu'on reste ensemble on y arrivera mieux mais moi je part à la recherche de survivants donc si vous voulez venir avec moi ya pas de problèmes vous êtes les bienvenus

    *s'approche de Claire et lui dit tout bas pour ne pas que Steve entende* Fais gaffe il n'a pas l'air très net ce Steve. Je suis sur qu'il nous cache quelque chose...
    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 2 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Sam 7 Avr - 18:19

    On devrait appeler cela comme sa, on aura plus de chance pour s'en sortir, non ? Du moins... c'est se que je pense...

    Fais gaffe il n'a pas l'air très net ce Steve. Je suis sur qu'il nous cache quelque chose...

    elle dis a voix basse pour que Steve n'entende pas

    il doit caché quelque chose sur sa résurrection mais sinon tu peux lui faire confiance

    Puis elle dit a voix normale.

    je vais venir avec toi Leon pour voir si mon frère est dans les parages
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. - Page 2 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Dim 8 Avr - 12:06

    Leon parut pensif quelques secondes. Puis il répondit :

    - Ouais ta raison il faut qu'on reste ensemble on y arrivera mieux mais moi je part à la recherche de survivants donc si vous voulez venir avec moi y a pas de problèmes vous êtes les bienvenus.

    - Si sa t'embête pas, j'veux bien venir avec toi...

    (Il a l'air de se méfier de moi... Bah, sa se comprend.)

    Leon s'approcha de Claire et lui dit quelque chose que Steve n'entendit pas. Claire lui répondit sur le même ton.

    (Sa, par contre, sa me plait un peu moins... J'suis sûr qu'ils parlent de moi, et j'aime pas qu'on parle de moi dans mon dos...)

    - Je vais venir avec toi Leon pour voir si mon frère est dans les parages.

    Ce fut la réponse de Claire qui tira Steve de ses pensées. Il secoua la tête.


    (Vaut mieux que j'évite de penser a sa, si j'suis tout le temps "tête en l'air", sa donnera encore plus de raisons a Leon de se méfier de moi...)

    Il se forçat a avoir l'air détendu, sans vraiment y réussir. Il espérait juste que Leon n'ai pas la soudaine envie de le flinguer...
    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 2 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Dim 8 Avr - 13:07

    Si sa t'embête pas, j'veux bien venir avec toi...

    Non sa ne m'embête pas du tout...

    (au contraire je pourrai peut-être découvrir se quil nous cache)

    - Je vais venir avec toi Leon pour voir si mon frère est dans les parages.

    Je ne veut pas te décourager Claire mais il y a peu de chance pour que ton frère soit par ici.
    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 2 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Dim 8 Avr - 13:15

    Si sa t'embête pas, j'veux bien venir avec toi...

    Je ne veut pas te décourager Claire mais il y a peu de chance pour que ton frère soit par ici.

    bah...sa ne fait rien je trouverai peut être des "indice" pour savoir ou il est aller

    (bon j'espère trouver des infos sur la résurrection de Steve car elle est un peu bizarre son histoire et aussi trouver des infos sur mon frère....)

    elle attend que quelqu'un dise quelque chose ou face quelque chose ,il y avait un tête de zombies qui a rouler a ses pieds elle choutta dedans pour l'envoya valser ailleurs
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. - Page 2 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Dim 8 Avr - 13:28

    - Non sa ne m'embête pas du tout...

    (J'en étais sûr qu'il allait répondre sa, il veut sûrement savoir se que je leur cache.)

    - Je vais venir avec toi Leon pour voir si mon frère est dans les parages.

    - Je ne veut pas te décourager Claire mais il y a peu de chance pour que ton frère soit par ici.

    - Bah...sa ne fait rien je trouverai peut être des "indice" pour savoir ou il est aller.

    Puis Claire remarqua une tête de zombie a ses pieds. Elle shoota dedans.

    (Hein ? Mais elle vient d'où, cette tête ? )

    - Heu... Sans vouloir vous déranger, j'crois qu'il y a des zombies dans les parages...

    A peine eut-il finit sa phrase qu'un groupe de zombies sortit de derrière un bâtiment. Puis un autre. En tout, une vingtaine de zombies se trouvaient ici, et ils venaient tous vers eux. Steve ne tarda pas a réagir, il prit ses deux révolvers et en tua quelques uns.

    (Si ils ne se dépêchent pas a réagir les deux là... On est mal.)

    Un zombie en profita pour le mordre a l'avant-bras.

    - Ah ! Merde !!

    Le zombie s'écroula, une fraction de secondes plus tard, une balle dans la tête.
    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 2 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Dim 8 Avr - 13:36

    A peine eut-il finit sa phrase qu'un groupe de zombies sortit de derrière un bâtiment. Puis un autre. En tout, une vingtaine de zombies se trouvaient ici, et ils venaient tous vers eux. Steve ne tarda pas a réagir, il prit ses deux révolvers et en tua quelques uns

    *Leon tua plusieurs zombies*

    (et merde mais d'ou viennent-ils ? Je croyais qu'ils avaient tous étaient détruient)

    Un zombie en profita pour le mordre a l'avant-bras

    *Leon prit son flingue et le colla sur la tête de Steve pret à tirer*
    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 2 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Dim 8 Avr - 13:57


    - Heu... Sans vouloir vous déranger, j'crois qu'il y a des zombies dans les parages...

    *Leon prit son flingue et le colla sur la tête de Steve pret à tirer*

    elle tira sur quelques zombies ,un zombies est derrière elle Claire a juste le temps de lui coller un balle dans la tête elle remarque qu'un zombies aller bouffer Leon elle le tue avant qu'il le mord elle remarque que Leon a son flingue pointer sur la tête de Steve, elle est assez surprise

    bordel mais qu'est ce que tu fous?!C'est pas le moment de faire je sais pas quoi
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. - Page 2 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Dim 8 Avr - 14:05

    Steve n'eut pas le temps de faire d'autres gestes. Le canon du révolver de Leon se colla a sa tête. Steve resta immobile. Claire ne devait pas avoir remarqué qu'il s'était fait mordre.

    - Bordel mais qu'est ce que tu fous ?! C'est pas le moment de faire je sais pas quoi !

    - Je peux savoir se que tu compte faire, Leon ?

    Steve mit une main sur sa morsure, pour la cacher des yeux de Claire.

    (Si elle ne l'a pas remarquer, autant qu'elle ne la voit pas. Si Leon avait vraiment fait partit du "conseil" qui avait choisi de détruire Raccoon, il devait savoir comment les trois quart de la population sont devenues des zombies... Donc, il va forcément vouloir me tuer. 'Fait chier... On dirait que j'vais être obligé de leur raconter la vérité maintenant, si j'veux pas mourir une seconde fois.)
    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 2 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Dim 8 Avr - 14:10

    - Bordel mais qu'est ce que tu fous ?! C'est pas le moment de faire je sais pas quoi !

    - Je peux savoir se que tu compte faire, Leon ?

    Mais Claire il a était mordu et tu sais ce que devienne les personnes qui se sont fait modre. Désolé Steve mais si on ne te tue pas tous de suite, tu sera plus dur à tuer après. Et c'est pour t'éviter de soufrir en te transformant.

    *Leon s'appraite à tirer sur Steve de la main gauche et tue d'autres zombies qui viennent de la main droite*
    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 2 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Dim 8 Avr - 14:16

    - Je peux savoir se que tu compte faire, Leon ?

    Mais Claire il a était mordu et tu sais ce que devienne les personnes qui se sont fait mordre. Désolé Steve mais si on ne te tue pas tous de suite, tu sera plus dur à tuer après. Et c'est pour t'éviter de souffrir en te transformant.

    elle tire le flingue de Leon pour qu'il lâche

    (j'aurai jamais venir ici...)

    elle tue des zombies qui sont trop près d'elle
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. - Page 2 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Dim 8 Avr - 14:21

    - Mais Claire il a était mordu et tu sais ce que devienne les personnes qui se sont fait mordre. Désolé Steve mais si on ne te tue pas tous de suite, tu sera plus dur à tuer après. Et c'est pour t'éviter de souffrir en te transformant.

    (Bon, il le sait.)

    - Et qu'est-ce qui te dis que sa m'arrivera aussi ?

    Steve éloigna le flingue de Leon de sa tête.

    - Fais pas l'con avec sa, j'ai pas envie d'être blessé inutilement. Et sois gentil, rends toi utile et tue voir les derniers zombies.

    Il se remit a tué les derniers zombies encore en "vie".

    (Pour les explications, t'attendra.)
    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 2 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Dim 8 Avr - 14:28

    Fais pas l'con avec sa, j'ai pas envie d'être blessé inutilement. Et sois gentil, rends toi utile et tue voir les derniers zombies

    *Leon commence à s'ennervé serieusement*

    QUOI ??!! blesser inutilement ? oh pauvre petit chou... mais tu ais déja blessé. Rend toi à l'évidence tu va devenir comme eux et tu essayera de nous tuer imbécile.

    (faut que je me calme ou sinon je ne vais pas en buter un mais 2... En tous cas il faudra que j'ai une conversation avec eux...)

    *se remet à buter des zombies*
    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 2 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Dim 8 Avr - 14:36

    Fais pas l'con avec sa, j'ai pas envie d'être blessé inutilement. Et sois gentil, rends toi utile et tue voir les derniers zombies

    QUOI ??!! blesser inutilement ? oh pauvre petit chou... mais tu ais déja blessé. Rend toi à l'évidence tu va devenir comme eux et tu essayera de nous tuer imbécile.

    elle savait que Leon est énerver ,elle ne disait rien elle tuer des zombies

    (bon...c'est un peu la merde juste un peu....C'EST QUOI CE MERDIER!!!!!)
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. - Page 2 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Dim 8 Avr - 14:43

    Visiblement, Steve avait énervé Leon, et pas qu'un petit peu. Il ne fut pas surpris de l'entendre lui crié dessus.

    - QUOI ??!! blesser inutilement ? oh pauvre petit chou... mais tu ais déja blessé. Rend toi à l'évidence tu va devenir comme eux et tu essayera de nous tuer imbécile.

    (Bon, au moins je sais que sa ne lui a pas plus, ce que je lui aie dis...)

    Steve ne prit même pas la peine de répondre. Une fois que tout les zombies furent tués, il regarda Leon, qui paraissait de plus en plus énervé, et Claire avait l'air légèrement perplexe. Steve, pour sa part, avait l'air amusé. C'était plutôt drôle d'énervé Leon. Mais bon, si il continuait ainsi, il finirait par y avoir une bagarre.

    - Bon, je suppose que je vous dois quelques explications, a vous deux... Déjà, ce n'est sûrement pas une petite morsure qui va me faire devenir un de ses abrutis de zombies, donc c'est pas la peine d'essayer de me tuer, n'est-ce pas Leon ?


    Dernière édition par Steve Burnside le Dim 8 Avr - 17:36, édité 1 fois
    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 2 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Dim 8 Avr - 14:48

    - Bon, je suppose que je vous dois quelques explications, a vous deux... Déjà, ce n'est sûrement pas une petite morsure qui va me faire devenir un de ses abrutis de zombies, donc c'est pas la peine d'essayer de me tuer, n'est-ce pas Leon ?

    (il va finir fusillé celui-la)

    Désolé Steve mais quiconque à était mordu par un zombie devient systématiquement un des leur et il n'y a pas d'explication. A moins que tu n'en soit déja un ce qui m'étonnerai fort tu va en devenir un donc autant en finir et tout de suite.

    Contenu sponsorisé


    Ruines de Raccoon City. - Page 2 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:10