Resident Evil - Survivor.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG sur Resident Evil. Bonne chance a vous, si vous espérez survivre...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Leon S. Kennedy
Steve Burnside
6 participants

    Ruines de Raccoon City.

    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. - Page 9 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Mar 17 Avr - 20:45

    - Hum... Je sais. Dites moi juste pourquoi vous les aidez.

    - Je ne voit vraiment pas de quoi vous voulez parler.

    (... Elle est vraiment mal...)

    Yumi s'était arrêté et elle regardait tout le monde. Steve ne savait pas vraiment quoi faire. En tout cas, il ne voulait pas s'enfuir comme lui avait demandé Ada.

    Albert Wesker
    Albert Wesker


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 9 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Albert Wesker Mar 17 Avr - 20:58

    Ada regarda Wesker et lui sourit.

    - Je ne voit vraiment pas de quoi vous voulez parler.

    (Elle ne pense quand même pas que je vais la croire ? ...)

    - Vous mentez... Pourquoi les aidé vous ?

    Wesker gardait un ton calme, et plutôt froid. Il regardait Ada, attendant une réponse plus... "Convenable".

    - *Il regarda Leon* Au faites... La prochaine fois, essaye d'être un peu plus discret. Je ne suis pas se que tu qualifie de... "Truc".
    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 9 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Mar 17 Avr - 21:03

    *Leon pointait toujours son arme sur Wesker*

    Au faites... La prochaine fois, essaye d'être un peu plus discret. Je ne suis pas se que tu qualifie de... "Truc".

    -Je n'est pas très envi d'être plus discret et ce que je dit est vrai : vous n'êtes plus humain, vous êtes un truc.

    (Nan mais quel boulet ce mec...)
    Ada Wong
    Ada Wong


    Messages : 45
    Date d'inscription : 12/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 9 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Ada Wong Mar 17 Avr - 21:08

    - Vous mentez... Pourquoi les aidé vous ?

    -non mais franchement Wesker, pourquoi vous mentirais-je ? Sa n'en vaut pas la peine.

    (et merde ! Je crois qu'il se doute de quelques chose. C'est vrai, j'avou que je fait semblant de travailler pour lui mais ce n'est pas de ma faute c'est l'organisation qui me la demandé et je ne veut pas être tué pour eux...)


    *Ada réfléchissait à un moyen de se sortir de ce pétrin*
    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 9 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Mar 17 Avr - 21:16

    Vous mentez... Pourquoi les aidé vous ?

    -non mais franchement Wesker, pourquoi vous mentirais-je ? Sa n'en vaut pas la peine.

    Leon pointait toujours son arme sur Wesker

    Au faites... La prochaine fois, essaye d'être un peu plus discret. Je ne suis pas se que tu qualifie de... "Truc"

    Je n'est pas très envi d'être plus discret et ce que je dit est vrai : vous n'êtes plus humain, vous êtes un truc.

    (eu...j'ai un mauvais présentiment)
    Yumi Night
    Yumi Night


    Messages : 28
    Date d'inscription : 11/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 9 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Yumi Night Mar 17 Avr - 21:20

    Vous mentez... Pourquoi les aidé vous

    non mais franchement Wesker, pourquoi vous mentirais-je ? Sa n'en vaut pas la peine.

    Au faites... La prochaine fois, essaye d'être un peu plus discret. Je ne suis pas se que tu qualifie de... "Truc"

    Je n'est pas très envi d'être plus discret et ce que je dit est vrai : vous n'êtes plus humain, vous êtes un truc

    (elle s'enfonce plus qu'autre chose,et part rapport a moi wesker et un peu plus humain que moi..
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. - Page 9 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Mer 18 Avr - 16:32

    - Vous mentez... Pourquoi les aidé vous ?

    - Non mais franchement Wesker, pourquoi vous mentirais-je ? Sa n'en vaut pas la peine.

    (... Elle est très mal barré...)

    - Au faites... La prochaine fois, essaye d'être un peu plus discret. Je ne suis pas se que tu qualifie de... "Truc"

    - Je n'est pas très envie d'être plus discret et ce que je dit est vrai : vous n'êtes plus humain, vous êtes un truc.

    Leon pointait toujours son arme sur Wesker.

    Albert Wesker
    Albert Wesker


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 9 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Albert Wesker Mer 18 Avr - 16:45

    - Vous mentez... Pourquoi les aidé vous ?

    - Non mais franchement Wesker, pourquoi vous mentirais-je ? Sa n'en vaut pas la peine.

    - ... Soit, je vais dire que je me fais des idées...

    (Mais ne rêvez pas trop... A la prochaine erreur de votre part, je serai plus intrangigeant.)

    - Je n'est pas très envie d'être plus discret et ce que je dit est vrai : vous n'êtes plus humain, vous êtes un truc.

    - Je suis beaucoup plus proche d'un humain qu'un Lyckers ou d'un Hunter, non ? Donc évite de m'appeller "Truc", c'est plus dans ton interet que dans le mien... *Il esquissa un sourire mauvais.*
    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 9 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Mer 18 Avr - 18:57

    - Je suis beaucoup plus proche d'un humain qu'un Lyckers ou d'un Hunter, non ? Donc évite de m'appeller "Truc", c'est plus dans ton interet que dans le mien...


    -J'ai le droit de t'appeler comme je veux si j'en ai envi. Et je suis surement plus humain que toi...

    (je vais vraiment le tuer lui....)


    *leon pointait toujours son flingue en direction de Wesker)

    (si seulement Ada s'écartait je pourrais tirer...)
    Ada Wong
    Ada Wong


    Messages : 45
    Date d'inscription : 12/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 9 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Ada Wong Mer 18 Avr - 19:03

    - ... Soit, je vais dire que je me fais des idées...

    -oui vous devenez parano...

    (ouais....enfin...)


    *Ada attendait que quelqun réagisse*
    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 9 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Ven 27 Avr - 19:37

    ... Soit, je vais dire que je me fais des idées...

    oui vous devenez parano...

    (elle a que sa a dire qu'il devient parano....)

    Claire ne dit rien

    Yumi Night
    Yumi Night


    Messages : 28
    Date d'inscription : 11/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 9 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Yumi Night Mar 1 Mai - 17:53

    ... Soit, je vais dire que je me fais des idées...

    oui vous devenez parano...

    Yumi s'enfout de se qu'il dis elle met des écouteur et elle écoute de la musique

    (je m'ennuis...)

    Elle baille et elle se met assis sur un muret
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. - Page 9 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Ven 4 Mai - 21:08

    - ... Soit, je vais dire que je me fais des idées...

    - oui vous devenez parano...

    (Wow... Vive la réponse...)

    - Je n'est pas très envie d'être plus discret et ce que je dit est vrai : vous n'êtes plus humain, vous êtes un truc.

    - Je suis beaucoup plus proche d'un humain qu'un Lyckers ou d'un Hunter, non ? Donc évite de m'appeller "Truc", c'est plus dans ton interet que dans le mien...

    - J'ai le droit de t'appeler comme je veux si j'en ai envi. Et je suis surement plus humain que toi...


    Yumi, elle, avait l'air de s'ennuyer a mourir. Elle s'éloigna et alla s'installer l'air de rien sur un muret. Elle mit son casque sur les oreilles et écouta de la musique.

    (Elle a l'air intéressée sa fait peur... Quoi que, en même temps, elle a pas tout a fait tort. Du moment que la "Madame" en robe rouge et Leon occupe Wesker, il nous oublie un peu...)

    Steve regardait la "scène", un peu en retrait. En même temps, il réfléchissait pour pouvoir se barrer discrètement sans que Wesker n'essaye de... Tous les tuer ?
    Albert Wesker
    Albert Wesker


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 9 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Albert Wesker Sam 5 Mai - 19:11

    - Je suis beaucoup plus proche d'un humain qu'un Lyckers ou d'un Hunter, non ? Donc évite de m'appeller "Truc", c'est plus dans ton interet que dans le mien...

    - J'ai le droit de t'appeler comme je veux si j'en ai envi. Et je suis surement plus humain que toi...

    Leon gardait son flingue braqué sur Wesker, ce dernier s'en moquait complétement.

    (Hum... Il commence a s'énerver. Il n'est même pas capable de garder son sang-froid ? Pitoyable...)

    Wesker quitta son perchoir si rapidement que l'on aurait pus croire qu'il eût disparut. Il se rendit donc juste derrière Leon.

    - Alors ? lui sussura-t-il a l'oreille, dans le but de continuer à l'agacer. Tu commence a t'énerver, n'est-ce pas ? Et tu compte faire quoi ? ...

    Après avoir dit ses quelques paroles, Wesker recula un peu, attendant de voir la réaction de Leon.

    (Sa va vraiment devenir interressant...)
    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 9 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Sam 5 Mai - 19:23

    - Alors ? Tu commence a t'énerver, n'est-ce pas ? Et tu compte faire quoi ? ...

    *leon se retourna en essayant de rester calme*

    -Je compte te tuer et je le ferai que sa te plaise ou non et rien ni personne ne m'y empêchera...

    (pff non mais pour qui il se prend celui-là ? Il n'est quand même pas invinsible. Il doit bien y avoir un moyen de le tuer)

    *Leon vit Yumi*

    (et qu'est-ce qu'elle fou celle-la ? Elle ne voit pas qu'il y a un mutant juste devant ? C'est déséspérant)
    Ada Wong
    Ada Wong


    Messages : 45
    Date d'inscription : 12/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 9 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Ada Wong Sam 5 Mai - 19:32

    - Alors ? Tu commence a t'énerver, n'est-ce pas ? Et tu compte faire quoi ? ...

    -Je compte te tuer et je le ferai que sa te plaise ou non et rien ni personne ne m'y empêchera...

    (qu'est-ce que je suis censé faire la ? prendre le parti de Wesker ou de Leon?)

    -Wesker vous devriez retourner dans votre labo. Il peut y arriver quelques chose si vous êtes absent. Et de toute façon je peux très bien me charger de Leon toute seule

    *Elle chargea son flingue*

    (pourvu qu'il me croit....)
    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 9 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Mer 16 Mai - 16:46

    - Alors ? Tu commence a t'énerver, n'est-ce pas ? Et tu compte faire quoi ? ...

    -Je compte te tuer et je le ferai que sa te plaise ou non et rien ni personne ne m'y empêchera...

    -Wesker vous devriez retourner dans votre labo. Il peut y arriver quelques chose si vous êtes absent. Et de toute façon je peux très bien me charger de Leon toute seule

    Claire ne disait rien, Steve et Yumi se sont écarter

    (bon...je fais quoi moi...)
    Yumi Night
    Yumi Night


    Messages : 28
    Date d'inscription : 11/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 9 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Yumi Night Mer 16 Mai - 16:51

    Alors ? Tu commence a t'énerver, n'est-ce pas ? Et tu compte faire quoi ? ...

    Je compte te tuer et je le ferai que sa te plaise ou non et rien ni personne ne m'y empêchera..

    Wesker vous devriez retourner dans votre labo. Il peut y arriver quelques chose si vous êtes absent. Et de toute façon je peux très bien me charger de Leon toute seule

    Yumi écouter toujours sa musique

    (bon y a plus qu'a se barrer discrètement...)

    Yumi se leve discrètement et elle marche le plus discrètement
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. - Page 9 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Mer 16 Mai - 17:02

    - Alors ? Tu commence a t'énerver, n'est-ce pas ? Et tu compte faire quoi ? ...

    - Je compte te tuer et je le ferai que sa te plaise ou non et rien ni personne ne m'y empêchera...

    (... Ils ont vraiment que sa a faire ? Et v'la qu'Ada s'emmêle encore... )


    Effectivement, la jeune femme s'interposa encore une fois et, tout en chargeant son révolver, dit d'une voix qu'elle voulait sans doute assurée :

    - Wesker vous devriez retourner dans votre labo. Il peut y arriver quelques chose si vous êtes absent. Et de toute façon je peux très bien me charger de Leon toute seule.

    ( ... Pff... Sa ressemble a un film... Sans action. Et un mauvais film...)

    Yumi se releva lentement et elle commença a s'éloigner, sûrement d'une façon qu'elle voulait discrète. Steve s'approcha d'elle et lui dit en chuchotant :

    - Dit... Je peux savoir se que tu compte faire ? ...
    Albert Wesker
    Albert Wesker


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 9 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Albert Wesker Mer 16 Mai - 17:12

    - Alors ? Tu commence a t'énerver, n'est-ce pas ? Et tu compte faire quoi ? ...

    - Je compte te tuer et je le ferai que sa te plaise ou non et rien ni personne ne m'y empêchera...

    - Oh... Crois-tu vraiment en être capable ?

    Ada semblait ne pas vraiment savoir de quel côté se plaçait. Cela amusa Wesker, qui retint un sourire.

    - Il y a un problème, Miss Wong ?

    Ada ignora la question, et se contenta de dire :

    - Wesker vous devriez retourner dans votre labo. Il peut y arriver quelques chose si vous êtes absent. Et de toute façon je peux très bien me charger de Leon toute seule.

    Et, comme pour donner un sens a ses paroles, elle chargea son arme. Pourtant, Wesker put remarquer que ses mains tremblaient légèrement.

    - Miss Wong ? Dites-moi... Pourquoi ma présence vous dérange tant que cela ? Et puis, au sujet de Leon, ne vous avais-je pas déjà ordonner de le tuer ? Et cela n'a rien donné... Il est toujours là. Excusez-moi, mais je commence a perdre un peu de mon estime pour vous. Si vous voulez vraiment prouver quelque chose, tuer le maintenant. Devant moi. Cela sera beaucoup plus simple, vous ne trouvez pas ?

    Tout en disant cela, Wesker remarqua que Steve et Yumi s'éloignaient un peu, mais cela ne l'interpella pas plus que sa. Pour le moment, il s'occuper de taquiner Ada, et aussi d'agacer Leon. Les deux autres, il s'en chargerait après.
    Leon S. Kennedy
    Leon S. Kennedy


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 9 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Leon S. Kennedy Mer 16 Mai - 18:06

    - Oh... Crois-tu vraiment en être capable ?

    Wesker, je me trompe peut-être mais tu me sous-estime...

    (si il fait un geste, je le tue. De toute façon il est hors de question que je m'en aille d'ici sans l'avoir tué...)


    - Wesker vous devriez retourner dans votre labo. Il peut y arriver quelques chose si vous êtes absent. Et de toute façon je peux très bien me charger de Leon toute seule

    (nan... elle ne va quand même pas faire sa... euh... si quelqu’un pourrait intervenir se serait sympa parceue je n'est pas très envi de me faire tuer)

    -heu Ada, ne fais pas ça! sa ne servira à rien! Si quelqu'un doit mourir aujourd'hui, ici et maintenant c'est lui

    *Leon dit ces paroles en montrant Wesker du doigt*

    Ada Wong
    Ada Wong


    Messages : 45
    Date d'inscription : 12/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 9 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Ada Wong Mer 16 Mai - 18:14

    - Miss Wong ? Dites-moi... Pourquoi ma présence vous dérange tant que cela ? Et puis, au sujet de Leon, ne vous avais-je pas déjà ordonner de le tuer ? Et cela n'a rien donné... Il est toujours là. Excusez-moi, mais je commence a perdre un peu de mon estime pour vous. Si vous voulez vraiment prouver quelque chose, tuer le maintenant. Devant moi. Cela sera beaucoup plus simple, vous ne trouvez pas ?

    *Ada pointa son arme sur Leon en tremblant légèrement*

    (Non! Je ne pourrai jamais faire ça!)

    -heu Ada, ne fais pas ça! sa ne servira à rien! Si quelqu'un doit mourir aujourd'hui, ici et maintenant c'est lui


    -Je fais ce que j'ai à faire. Désolé Leon

    (Il doit bien y avoir une autre solution que de le tuer. Je hais Wesker. Si seulement je pouvais le flinguer lui. Et pourquoi ils ne se sont pas enfuient quand je le leur ai dit?)



    Claire Redfield
    Claire Redfield


    Messages : 60
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 9 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Claire Redfield Mer 16 Mai - 20:53

    Miss Wong ? Dites-moi... Pourquoi ma présence vous dérange tant que cela ? Et puis, au sujet de Leon, ne vous avais-je pas déjà ordonner de le tuer ? Et cela n'a rien donné... Il est toujours là. Excusez-moi, mais je commence a perdre un peu de mon estime pour vous. Si vous voulez vraiment prouver quelque chose, tuer le maintenant. Devant moi. Cela sera beaucoup plus simple, vous ne trouvez pas ?

    heu Ada, ne fais pas ça! sa ne servira à rien! Si quelqu'un doit mourir aujourd'hui, ici et maintenant c'est lui

    Je fais ce que j'ai à faire. Désolé Leon

    (bon....)

    Claire pointe son flingue sur wesker et elle tire plusieurs
    fois
    Yumi Night
    Yumi Night


    Messages : 28
    Date d'inscription : 11/04/2012

    Ruines de Raccoon City. - Page 9 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Yumi Night Mer 16 Mai - 20:59

    Miss Wong ? Dites-moi... Pourquoi ma présence vous dérange tant que cela ? Et puis, au sujet de Leon, ne vous avais-je pas déjà ordonner de le tuer ? Et cela n'a rien donné... Il est toujours là. Excusez-moi, mais je commence a perdre un peu de mon estime pour vous. Si vous voulez vraiment prouver quelque chose, tuer le maintenant. Devant moi. Cela sera beaucoup plus simple, vous ne trouvez pas ?

    heu Ada, ne fais pas ça! sa ne servira à rien! Si quelqu'un doit mourir aujourd'hui, ici et maintenant c'est lui

    Je fais ce que j'ai à faire. Désolé Leon

    Dit... Je peux savoir se que tu compte faire ? ...

    Yumi dis sur le meme ton ben je me casse d'ici

    Puis elle marche
    Steve Burnside
    Steve Burnside
    Admin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 03/04/2012
    Localisation : A Raccoon.

    Ruines de Raccoon City. - Page 9 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Steve Burnside Mer 16 Mai - 21:12

    - Oh... Crois-tu vraiment en être capable ?

    - Wesker, je me trompe peut-être mais tu me sous-estime...

    Visiblement, cela n'allait pas en s'arrangeant... Les deux là ne faisaient que de se lancer des piques pour se railler par la suite. Steve reporta son attention sur Yumi, qui lui répondit.

    - Ben je me casse d'ici.

    - ... D'accord.

    Steve se détourna pour voir se qui se passer. Il remarqua Ada, son révolver braqué sur Leon, ce dernier faisait bien pâle figure et tentait de la dissuader de tirer.

    - heu Ada, ne fais pas ça! sa ne servira à rien! Si quelqu'un doit mourir aujourd'hui, ici et maintenant c'est lui.

    Tout en disant cela, il désigna Wesker. Steve remarqua que la main d'Ada tremblait quand elle lui répondit :

    - Je fais ce que j'ai à faire. Désolé Leon.

    Au moment où elle allait tirer, Claire fit feu sur Wesker. Ada parut, pendant un dixième de secondes, assez perdu. Juste le moment qu'attendait Steve. Il courut vers elle, plus rapidement qu'un humain normal, et le prit le révolver des mains. Il enleva le chargeur, qui tomba a terre, et garda le révolver dans la main. Il jeta un coup d'oeil a Leon, ce dernier n'avait pas bouger.

    Contenu sponsorisé


    Ruines de Raccoon City. - Page 9 Empty Re: Ruines de Raccoon City.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:39